UN REMÈDE MIRACLE À NOTRE PORTÉE

UN REMÈDE MIRACLE À NOTRE PORTÉE

Mesurez à quel point votre pouvoir est grand !

Et si l’Amour était LE remède “miracle” face à toutes les situations de nos vies ?

 

Apprendre à dire “Je t’aime”, à une situation qui nous empoisonne l’existence est, le moyen le plus simple à notre portée, pour transformer les choses de manière significative et durable. Et bien sur ce n’est ni naturel, ni automatique. Et pour y arriver le chemin est long pour chacun !

 

Et pourtant,


Et si, dire JE T’AIME à toutes ces situations que nous n’arrivons pas à dépasser, était le meilleur moyen, pour trouver la solution la plus satisfaisante ?

Et si, réussir à dire JE T’AIME: à la vie, même si nous voudrions lui dire tout autre chose, était le moyen le plus efficace, pour enclencher le processus vers la paix intérieure et trouver une issue positive ?
Et si,  parvenir à dire JE T’AIME  à tout ce qui engendre en nous quelque chose de négatif, c’était transformer sa vie en positif ?
Et si dire JE T’AIME à celui qui nous irrite, qui nous agace, qui nous énerve demeurait le moyen le plus sur pour retrouver le calme et trouver la solution la plus satisfaisante qu’il soit ?

 

L’Amour est en chacun de nous, il est à la portée de tous, en quantité infinie et il est LE VRAI REMEDE à tous nos problèmes.

 

Au delà, de ce que nous apprenons au travers des expériences que nous vivons, chaque problème dans notre vie, chaque malaise, ou “mal-à-dit”, est la conséquence d’un manque d’Amour de soi. Nous avons appris à aimer les autres, mais on nous rarement appris à nous aimer nous même.

Mon expérience de thérapeute, me prouve chaque jour à quel point nous manquons tous d’Amour pour nous même. Le manque d’Amour est le point central et commun à chacun. Derrière chaque  problème apparent, il y a toujours un manque d’Amour pour soi.  Car si nous nous aimions vraiment, alors, nous n’aurions aucune raison de nous créer des problèmes et des difficultés, même inconsciemment.

FAIRE UN PAS VERS SOI :

Sur le chemin du développement de soi, nous avons à apprendre à nous aimer et à nous accepter comme nous sommes, et peu importe ce que nous vivons. L’Amour de soi, est une étape indispensable.

Et si, aujourd’hui, vous faisiez ce pas vers vous ?
Et si, vous commenciez, par vous accepter avec et malgré vos difficultés ?
Et si, vous vous ouvriez, à la possibilité d’apprendre à mieux vous aimer ?

L’Amour est l’origine de la création. C’est tellement élémentaire, qu’on aurait tendance à oublier son pouvoir.  L’Amour peut tout transformer.  L’idée serait de pouvoir envoyer de l’amour, par la pensée, à tout ce qui nous pose problème maintenant, ou qui génère en nous quoi que ce soit de négatif.

Tout ce que nous vivons, chaque expérience, est faite pour nous permettre de devenir une meilleure version de nous-même. Tout est fait pour que nous apprenions à nous regarder en face, à nous aimer et à nous accepter tel que nous sommes vraiment.

Bien sûr, qu’il n’est pas naturel que « d’envoyer de l’amour » à celui qui nous blesse, ou à celui qui nous coupe la route !  Nous ne sommes pas (encore) programmés comme ça, et nous avons du travail, à ce niveau là ! 

 

«  Le problème n’est pas le problème, le problème c’est ton attitude face au problème. »

Et c’est vrai ! Nous ressassons, rejouons sans cesse les pires évènements de notre vie, nous nous projetons les pires scénarios, nous cherchons sans cesse un coupable à tous nos problèmes.
Nous blâmons, nous critiquons, nous condamnons…

Bien souvent notre attitude négative, nous ferme au champ des possibles et étrique de plus en plus le regard sur ce que nous vivons, nous empêchant d’en voir le bon.

Ici et encore et pour toujours, vous êtes la seule personne qui puisse changer durablement les choses pour votre vie : en changeant d’attitude et en mettant un peu plus d’amour dans tout ce que vous expérimentez.  Et vous, verrez à quel point votre pouvoir est grand !

 

L’amour est l’essence même de la vie.  L’énergie de l’amour est l’énergie de la vie. Et demeure en chacun de nous, avec un accès illimité et une ressource infinie. Alors pourquoi continuer à s’en priver ?



SE CONNECTER A LA VIBRATION DE L’AMOUR :


 Et s’il suffisait de faire le choix conscient pour se reconnecter à la vibration de l’Amour ?

Prenez quelques respirations, lentes et profondes, puis fermez les yeux.
Mettez vos deux mains à plat au niveau du chakra du coeur (au niveau de la poitrine) et respirez à nouveau.  Dites, mentalement : “Je demande à me connecter à l’énergie du coeur”, et respirez encore, puis répétez cette phrase en vous, jusqu’à ce que vous ressentiez des sensations dans le corps. Sentez le calme, sentez la paix, sentez la sérénité. 

Souvenez-vous de ça et calmement, reprenez le cours de votre vie, en y levant les oeillères et prenez du recul sur toutes ces situations que vous vivez.
Souvenez-vous aussi, que ce ne sont que des expériences, et c’est souvent ce que vous en faites qui rend les choses insurmontables ou encore plus compliquées qu’elles ne le sont.

Envoyez de l’Amour, à tout ce à quoi vous pensez en lisant ces lignes.

 

Tout comme la pensée positive, cela va prendre un peu de temps avant d’intégrer cette notion en vous.  Nous avons besoin d’un peu de temps pour modifier nos habitudes ou en acquérir de nouvelles. Il vous suffit de le répéter mentalement, au moment où vous expérimentez quelque chose qui ne vous convient pas, qui vous met mal à l’aise et qui gène.  Ça fonctionne avec tout !

Vous pouvez choisir de dire « Je t’aime » ou bien «  Je t’envoie cet amour ou Reçois cet amour » ou simplement répéter mentalement « Amour » afin de vous connecter cette vibration. Nous avons tous besoin d’Amour. Chacun a aussi besoin de l’entendre.


J’ai expérimenté cela et j’ai toujours été surprise de la rapidité avec laquelle la situation s’inversait. Je me souviens de l’attitude négative d’une personne à un guichet. Arrivé mon tour, je me suis mise à lui envoyer de l’amour, en pensée face à elle. J’ai été stupéfaite de voir son attitude changer en quelques secondes ! En un claquement d’amour !

 

L’Amour fait taire l’égo, qui souffre par manque d’amour, il fait tomber nos idées reçues et nos préjugés. L’Amour balaye tous nos doutes et toutes les peurs. L’amour nous réchauffe le coeur. L’Amour nous permet d’accueillir l’autre dans ton entièreté

L’amour est ce qui reste à l’homme quand il a tout perdu. Où il y a de l’amour, il n’y a point de pauvreté. L’amour nous permet de grandir, nous élever, dans la conscience d’ÊTRE.

Devenez des Artisans Heureux, Amoureux de la vie, apprenez à cultiver l’amour et à le répandre tout autour de vous !

Vous pouvez poser vos questions en commentaires sous cet article, ou encore partager votre expérience avec nous, au plaisir d’échanger ensemble  ! 

Avec tout mon Amour 💜

 

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

 

 

Share Button


2 thoughts on “UN REMÈDE MIRACLE À NOTRE PORTÉE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *