LE TÉMOIGNAGE DE CAROLE

LE TÉMOIGNAGE DE CAROLE

 

 

Aujourd’hui, je partage avec toi le témoignage de Carole. Encore une belle histoire au travers du changement, qui nous montre qu’il est possible de transformer en positif à partir du négatif pour reprendre son pouvoir personnel et créer la vie que l’on souhaite !

Membre du groupe Vivre Bien, elle a su par un travail au quotidien retrouver son pouvoir personnel. Grâce aux enseignements du groupe, les défis proposés sur ma chaine elle a pris conscience de sa force intérieure et s’est donné les moyens pour que les choses soient différentes en osant quitter son job ! 

Aujourd’hui, elle partage avec nous son histoire : 

 

” Bonjour à tous,  je m’appelle Carole S.T, j’ai 40 ans et je vis dans le sud de la France. Aujourd’hui je me lance à mon tour pour témoigner de la vie extraordinaire que je vis grâce à Flore et son travail .

En 2016, j’ai subi l’épreuve du harcèlement moral au travail par des collègues. J’ai travaillé pendant 14 ans dans cette boite, j’étais très appréciée de ma direction et de mon équipe et malgré tout certaines personnes m’ont vraiment mené la vie dure.  Jusqu’au matin où je n’ai pas pu me lever pour me rendre au travail tellement le mal-être était présent.

Le 6 juin 2016, ma sœur avec qui je n étais pas en bon termes m’a appeler pour m aider. Et ce que je peux dire, c’est que ce jour là elle m’a sauvé la vie ! C’est grâce à elle que j’ai découvert les défis 21 jours d’EFT Positif  de Flore ainsi que la méditation Se pardonner de Ho’oponopono. C’est à ce moment et de cette manière que j ai commencé a suivre le groupe Vivre bien c’est penser bien.

Les différents défis sur l’abondance, le bien-être ainsi que les défis collectifs sont devenus réguliers et c’est toute ma vie qui s’est mise à changer.  Des projets oubliés sont devenus réalité par la force de la demande à l’Univers et de cette confiance aveugle que Flore nous transmets tous les mois, avec le chèque d’abondance et le parchemin de gratitude. 

Concrètement, j’ai osé quitter mon emploi et pu suivre la formation que je désirais vraiment. J’ai réussi ma formation diplômante de secrétaire comptable avec les Félicitations du jury.

Avec mon mari, nous nous sommes retrouvés, voilà un an qu’il a arrêté l’alcool.  Pour nos 10 ans de mariage, nous nous sommes remarié et nous avons pu vivre ensemble un voyage merveilleux : en Polynésie Française ! 

Aujourd’hui je mesure au quotidien la grandeur mon pouvoir personnel et j’obtiens ce que je désire notamment au niveau du travail parce que j’ai foi en l’univers : j’ai réussi un concours qui m’a permis d’obtenir un poste de fonctionnaire  ! Et même lorsque je n’obtiens pas ce que je veux, j’ai compris que l’univers me prouve toujours qu’il y a une excellente raison ! 

De la personne déprimée que j’étais, je suis devenue plus joyeuse et confiante, je garde à l’esprit que j’ai toujours le choix : celui de me morfondre ou celui de croire en la magie de la vie.

Quand j’écoute Flore, je réalise que nous sommes vraiment  les créateurs de notre vie, que quand tu visualises et que tu y crois sans attente juste avec cette confiance que l’Univers sait ce qu’il y a de mieux pour toi. Les choses arrivent. 
J’ai pris l’habitude de pratiquer la gratitude au quotidien. Ainsi, je remercie chaque jour pour 10 choses que je note sur un joli cahier. Chaque mois, je rédige les chèques d’abondance et le parchemin de gratitude. Chacun de mes rêves s’est concrétisé (concours, formations, voyage et plus toutes les petites victoires comme la confiance en moi )  J’ai participé à plusieurs soins énergétiques et j’ai même acheté tous les livres de soin de la collection Ho’oponopono ! 

Parfois, il a fallu être patiente et d’autre fois la manifestation était très rapide. Par exemple aujourd’hui, j’avais besoin de trouver un foyer pour un petit chaton que
j’ai trouvé dans mon jardin, alors, j’ai remercié l’Univers
” Merci pour le maître que je trouve pour ce chaton trouvé dans mon jardin”. Et paf, mon amie viens le chercher tout à l’heure !

Si je pouvais donner un conseil à vous qui me lirez, c’est que les enseignements de Flore ont tout simplement changé ma vie. Osez y croire et souvent c’est le plus dur car on sous-estime sans cesse notre pouvoir et la grandeur de l’univers, le mental met des barrière mais quand tu y crois vraiment, tout peut arriver et tout arrive. 

Merci Flore pour tes enseignements et je souhaite que chaque  personne suivant ton groupe puisse y trouver l’envie de vivre cette magie. Merci merci merci !

 

Un grand Merci à toi Carole, d’avoir partagé ton histoire avec moi !

 

Et si c’était toi le prochain ? 
Toi aussi, tu suis le groupe, le blog ou la chaine YouTube, 
Tu as mis en place des changements significatifs dans ta vie et tu souhaites à ton tour inspirer les autres et partager ton histoire avec la communauté !  Contacte-moi sans plus attendre !

Voir tous les autres témoignages 

Share Button


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *