Le soin d’urgence avec Ho’oponopono

Le soin d’urgence avec Ho’oponopono

Le soin d’urgence est un processus de libération simple, facile et rapide ! Il est à appliquer dès que vous vous sentez dépassé par les évènements. Dès lors, que vous êtes émotionnellement déstabilisés et que vous êtes tombés dans les manipulations de l’égo !

 

Choisissez un endroit calme, où vous ne serez pas dérangé.
Vous aurez besoin d’une dizaine de minutes tout au plus  !

 

  1. Prenez un instant pour penser- en conscience – à la situation pour laquelle je désire transmuter les mémoires qui ont crée cette situation. Cela nous permet d’accueillir la situation pour l’expérience qu’elle représente, lui permettre d’être là, sans se juger, et se permettre de la libérer.

 

  1. Réalisez 3 respirations conscientes :
    En inspirant par le nez, en expirant par la bouche, gonflez le ventre lentement et profondément. A chaque respiration, relâchez la tension dans votre corps, rentrez le ventre lentement et profondément.
    Puis respirez normalement, respirez jusqu’à ce que vous sentiez la détente s’installer.

 

  1. Puis, prononcez la phrase :
    «  Je me connecte à mon être supérieur, et je vais lui remettre le nettoyage de toutes ces mémoires qui créent pour moi cette réalité. »

 

  1. Continuez :
    «  J’accepte toute ma responsabilité dans la création de cette réalité erronée de ma vie, Je suis désolé, je ne savais pas que j’avais en moi toutes ces mémoires, toutes ces Mémoires, ces Pensées, toutes ces Energies, toutes ces Emotions et tous ces Programmes : Négatifs, Erronés, Limitants, Indésirables, conscients ou inconscients. Pardonne-moi s’il te plait d’avoir gardé si longtemps en moi toutes ces mémoires qui se rejouent dans mon subconscient. »

 

  1. Demandez le nettoyage des mémoires en vous :
    «  Je demande à ce que toutes ces mémoires soient définitivement supprimées de mon esprit subconscient. Je demande à me libérer immédiatement ce qui crée cette situation, (ou cette émotion) dans ma vie. »

 

  1. Remerciez pour la guérison qui entre en vous :
    «  Merci ! Merci de me libérer ici et maintenant, Merci de prendre toutes ces mémoires et de les transmuter en pure lumière. Merci de rétablir l’ordre en moi et autour de moi. Merci de me permettre d’accueillir l’inspiration et de retrouver ma véritable identité. »

 

  1. Terminez par :
    « Je t’aime, parce que c’est dans ma vie et que ça fait partie de moi. Merci, Je t’aime car j’ai l’occasion aujourd’hui de me libérer et de rétablir l’ordre dans ma vie au sujet de (citez votre problème) Je t’aime.»

 

  1. Laisser aller et accueillir l’inspiration. Restez dans cet état de détente quelques minutes, voyez ce qu’il se passe en vous.


    Sentez-vous le soulagement ? Sinon vous pouvez recommencer. 


Ensuite, reprenez le cours de votre vie, n’ayez pas d’attente particulière, laissez la magie du Pono opérer pour vous. Agissez, passez à l’action.


A chaque fois que vous revenez à cette situation, adoptez le réflexe et répétez les 4 mots : Désolé – Pardon – Merci – Je t’aime, jusqu’à ce que vous soyez passé à autre chose.

Dès que vous expérimentez quoi que ce soit qui vous préoccupe, qui nous mine, qui ravage votre état intérieur, ayez le réflexe de répétez les 4 paroles en boucles en vous ! 

 

L’avantage, c’est qu’on a pas besoin d’avoir toutes les composantes, ni d’avoir étudié tous les principe du Ho’Oponopono pour que cela fonctionne immédiatement pour nous.  agit comme un bouclier, nous mettant à l’abri des pensées limitantes et des émotions négatives !


Un outil simple et efficace, à consommer sans modération à retrouver en audio sur ma chaine ! 

 

N’hésitez pas à partager vos expériences, vos ressentis après avoir effectué ce soin d’urgence. Si vous avez une question, merci de bien vouloir les inscrire en commentaire sous cet article, je vous apporterai toujours une réponse !

 

 

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

 

 

Share Button


7 thoughts on “Le soin d’urgence avec Ho’oponopono”

  • Bonjour Flore…j’ai fait Soins D’urgence…ça marche….mes démengeaisons ne sont plus..reste à guérir les plaies…..extraordinaire….merci la Vie.
    Est ce possible de le faire pour quelqu’un d’autre? Si lui, mon fils, me troive drôle!!
    Quelque soit le problème, je ne parle pas de cancer….problème aux cordes vocales…dont il n’existe aucune solution selon les médecins…sa voix a changé…
    Merci encore ❤️🌺

    • Bonjour Katherine,
      Je vous conseille de les répéter autant que possible en boucle à longueur de journée, surtout au début pour que le processus s’intègre en vous. Vous verrez au fur et à mesure que la répétition subconsciente des phrases tourne en vous sans que vousayez besoin d’y penser 🙂

  • Bonjour Flore
    J’ai commencè l’experience aujourd’hui-même tout en pensant ä mon probleme de santé de prostate sur laquelle on m’a fait une biopcie car il y a une lesion de 1cm 5. et pour l’instant on ne sait pas si c’est mauvais ou pas. Aussi, Pensez-vous que le fait de dire votreTexte 2 fois par jour 1 le Martin er 1 le soir par Exempel peut m’aider ä guerir?
    Recevez chere madame mes remerciements anticipés pour vor réponse.

    • Bonjour Franck,

      Oui bien sur dans ces moments il est important de faire l exercice plusieurs fois dans la journée matin midi et soir avant le coucher si c est possible pour vous.

      Les soins energetiques peuvent être aussi tout à fait adapter pour aider le système à fonctionner.

      La libération emotionnelle vous permettra de libérer les émotions bloquées en vous qui ont contribué à créer cette maladie (mal à dit) dans le physique. C’est toujours le message du ultime du corps qui essaie de nous passer un message. Vous pouvez aller chercher les causes émotionnelles et psychologiques de ce que vous vivez, cela vous donnera peut-être des indications sur l origine de tout ça [un choc émotionnel, un traumatisme]
      Nos blessures s’activent dans l’enfance.

      Un travail sur plusieurs fronts est souvent nécessaire.

      Je vous envoie de belles énergies pour vous accompagner

      Flore

      • Chere Flore, merci beaucoup pour votre reponse.
        J’AI d’autres questions ä vous soumetre :
        Il se trouve qu’au niveau de mon intimitè avec ma Compagnie j’ai eu quelques “pannes sexuelles” et depuis une angoisse, une peur une panique de ne pas y arriver s’est installè er c’est un cercle vicieux , je ne m’en Sorts pas. Pensez-vous que l’on peut dans une même journèe faire ce sein d’urgence plusieurs fois de Suite pour regler des problèmes differents, par exemple, d’abord faire les 10 mn de sein pour soigner ma prostate et refaire ensuite la seance juste après pour mon probleme sexuell?

        • Bonjour Franck,
          Oui bien sûr nous pouvons répéter le soin plusieurs fois dans la même journée pour une même situation ou plusieurs soins avec des situations différentes. N’hésitez pas à faire votre propre expérience et à apprendre à savoir ce qui est suffisant pour vous.
          Pour info, j’ai créé une collection de livre de soins avec Ho’oponopono qui nous permettent de venir libérer nos mémoires bloquantes plus en profondeur. Il y en a un qui permet de traiter les situations du quotidien, il pourrait vous aider à travailler sur cette problématique. N’hésitez pas à consulter la boutique du blog, à partir de la page d’accueil)
          Belle après-midi. Flore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *