LE PROCESSUS D’ATTRACTION EN 5 ÉTAPES

LE PROCESSUS D’ATTRACTION EN 5 ÉTAPES

Pour avancer sur ce chemin et vivre une attraction positive, il est essentiel d’avoir une vision claire des différentes étapes du processus d’attraction.  Je vous le communique ici, tel que je l’utilise personnellement. Autrement dit, c’est ma vérité et d’une source à l’autre cela peut changer.  C’est ainsi qu’il fonctionne pour moi !

 

Ce processus comporte plusieurs étapes chronologiques et indispensables pour vous mener jusqu’à la manifestation de vos désirs :

 

  1. Vous devez définir CLAIREMENT des buts et des objectifs à atteindre.

Je vous invite à démarrer avec de petites choses plutôt que le célèbre  “ gagner des millions au loto” …

Pourquoi ?

-Parce qu’au départ, il nous est difficile d’y croire (et c’est un des éléments essentiel à une manifestation positive : l’objectif visé doit nous paraitre plausible, réalisable )
– Parce que l’argent est une énergie qui répond à certaines règles et que la plupart du temps nous ne l’utilisons pas de manière positive.

 

Le meilleur moyen de causer notre perte, que d’essayer d’attirer quelque chose qui nous parait impossible au fond de nous. En vibrant complètement à l’inverse de ce que vous visez, vos résultats peuvent aggraver votre situation. Si vous visez la richesse et la prospérité et que vous vibrez le manque en vous le plus souvent, vous n’irez nulle part.

Vos objectifs doivent être clairement définis, si vous êtes hasardeux dans vos demandes, vos résultats le seront tout autant. Nos doutes et nos hésitations créent des désagréments, des blocages et des attentes dans nos réalités.

Prenez le temps pour poser vos idées, et définir quels sont vos objectifs à cours, moyen et plus long terme, faites le choix de grandes et de plus petites choses !

Si vous ne savez pas encore ce que vous voulez vraiment, alors il est temps de s’y mettre. Si vous ne savez pas par où commencer, le plus simple est de commencer d’où vous êtes. Vous pourrez choisir d’utiliser l’exercice en deux étapes du *Je ne veux pas ou plus / Je veux qui vous permettra de poser tout ce que vous ne voulez plus. (*article à venir)

 

2. Vous devez DEMANDER à l’Univers, à la Source, à Dieu, aux Anges… A qui vous croyez.
Ce que vous souhaitez, ce que vous désirez  : 

Il s’agit ici, de faire une demande BIEN PRECISE !

Pensez que, l’Univers ne fait pas la différence entre ce que vous voulez et vous ne voulez pas, il fera grandir ce sur quoi vous portez votre attention le plus souvent, que ce soit bon pour vous ou pas.  Plus vous focalisez sur une situation, plus vous lui donnez de pouvoir et plus elle prendra de la place dans votre réalité et dans votre esprit.

Si vous souhaitez briser un cycle infernal dans lequel vous vous êtes empêtré, commencez par lâcher-prise sur la situation. Comprenez que tout ce qui s’entête se répète.
Pour faire les demandes il existe de nombreux outils :

La boite de création magique, les chèques d’abondance, les formulations à l’Univers, les affirmations positives, le cadre de rêves, la visualisation créatrice, le dialogue à l’Univers….

Certains outils sont présentés sur le site, les autres le seront très prochainement.  Choisissez ce qui vous met le plus à l’aise, ce qui vous parle le plus.

J’ai personnellement, j’ai essayé tout ce que je vous cite ici, et j’ai obtenu des résultats avec chacun des outils.

 

Vous pouvez aussi juste choisir de vous adresser à l’Univers comme vous parlerez à un ami.
Ce qui compte, c’est d’être aligné en soi : d’équilibrer nos pensées, nos paroles, nos émotions et nos actes. Cet alignement nous permet d’accélérer nos manifestions positives. Nous émettons la bonne vibration le signal envoyé dans l’Univers est un signal clair !

 

3. Vous devez CROIRE QUE C’EST POSSIBLE et ÉVOLUER PROGRESSIVEMENT :

Il est certain qu’au départ, votre mental, votre petite voix intérieure va commenter tout ce que vous ferez. Vous devez apprendre à l’entendre et à l’apprivoiser.

Et c’est aussi pour cela qu’il nous faut commencer par de petites choses ( une place de parking, un vêtement, une invitation au café ou au restau, le coup de fil d’un ami… )

Plus les résistances intérieures sont grandes, plus vous aurez de difficulté pour manifester votre souhait ! Pour que la loi d’attraction fonctionne, vous ne devez ne émettre aucune résistance au moment où vous formulez la demande.

 

Pensez-vous mériter le meilleur ?  Croyez-Vous que c’est possible pour vous aussi  ?

 

Je sais vos doutes et voilà pourquoi, au départ, on préfèrera démarrer avec de plus petites choses.

La loi de l’attraction va nous aider progressivement à retrouver notre pouvoir créateur, à reprendre de notre valeur personnelle et à développer une plus grande confiance en soi.

En démarrant avec de “trop” grandes choses, en rapport avec notre niveau de conscience actuel,  nous allons certainement nous décourager et peut-être même jeter l’éponge.

Choisissez ce qui vous parait réalisable, pour vous, au niveau de conscience où vous démarrez.

 

4. Vous devez LACHER-PRISE sur vos demandes : 

Je sais que c’est une étape difficile pour beaucoup, de part une définition erronée de ce qu’est le lâcher-prise :

Lâcher-Prise, c’est reprendre le cours de sa vie en acceptant que tout ne changera pas en un claquement de doigt (soyez réalistes, pas fatalistes)

C’est rester concentrer sur sa vie, sur son quotidien et les tâches à accomplir, en faisant toujours de son mieux, en étant toujours positif, en cultivant les pensées et des paroles positives, d’amour et de bienveillance.

Lâcher-Prise, c’est ce dire que “si ça arrive pas, votre monde ne s’écroulera pas” ( en vrai, de toute façon, c’est physiquement impossible) Alors acceptez de ne pas avoir la grande image sur le monde et acceptez aussi que les solutions ne nous appartiennent pas.

 

C’est avoir confiance et laisser travailler l’univers. 

Ce n’est pas votre rôle de se demander comment les choses vont arriver pour vous, votre rôle est d’orienter votre esprit et vos pensées dans la bonne direction : vers ce que vous voulez créer et non l’inverse.

Lâcher-prise c’est apprendre à vivre dans l’instant présent, juste Ici & Maintenant et ressentir des émotions positives, parce que, de toute façon, dorénavant vous vous attendez au meilleur !

 

5. Enfin, montrez-vous prêts à recevoir : 

Comment ?

En commençant d’ores et déjà par accepter ce que la vie vous offre chaque jour avec GRATITUDE.

Concentrez vous sur tout ce que vous avez déjà, au lieu de vous épuiser à courir après ce que vous n’avez pas.

Le fait d’être reconnaissant nous place immédiatement sur la bonne fréquence pour attirer d’autres heureuses circonstances. Quand nous cultivons la gratitude, nous émettons une vibration de contentement. Pratiquer la gratitude au quotidien nous permet d’attirer encore plus l’objet de nos gratitudes.

 

Le contentement crée la richesse même dans la pauvreté.  Et inversement.

 

Prenez l’habitude de remercier chaque jour pour tout ce que vous avez déjà, et si vous avez demandé une nouvelle paire de chaussures, commencez par remercier pour toutes celles que vous possédez dans vos placards et que vous ne portez même pas !

Si vous voulez un travail, remerciez pour toutes les fois où vous avez eu du travail, remerciez pour chaque opportunité, remerciez pour tous ces gens qui travaillent chaque jour partout dans le monde : preuve de l’abondance sur terre.

Si vous voulez plus d’argent, commencez par remercier même pour le seul euro que vous ayez en poche.  Modifiez votre regard, vos pensées et vos paroles au sujet de l’argent. Souvent, nous en avons une mauvaise image, alors comment pourrait-on en jouir pleinement ?

Pensez que pour l’Univers, l’argent n’est qu’une énergie, et il ne fait pas la différence entre 1 euros et 100 000 euros !  Etudiez l’énergie financière et comprenez comment elle fonctionne ! Ouvrez-vous à l’idée que c’est vous qui créez la vibration de l’argent en fonction de ce que vous ressentez au fond de vous lorsque vous y pensez.

 

Si vous pensez « manque » et que le sentiment intérieur se joint à votre attention, vous créez un schéma de pénurie, de manque, de dettes.

Si vous pensez « abondance » et que votre sentiment intérieur est positif, joyeux et optimiste, alors, vous créerez la richesse.

 

Etre prêt à recevoir c’est accepter le cadeau inattendu, sans se dire ” Oh, il fallait pas…” C’est revoir ses attitudes et accepter le coeur ouvert les grandes et les petites choses : Merci !  C’est accepter la main tendue d’un ami, ou le coup de pouce de l’Univers.

 

Il est important de comprendre que l’homme ne peut recevoir ce qu’il est capable de donner et de partager.

 

Au delà du processus d’attraction, c’est dans une vraie prise de conscience sur notre pouvoir créateur que réside toute la puissance de ce processus. La personne que nous allons devenir et toutes les qualités et les talents que nous allons développer pour atteindre les buts et objectifs que nous nous sommes fixés. La manière de dépasser les épreuves et la modification de notre attitude au quotidien et devenir une meilleure version de soi.

Quand nous avons connaissance que la loi existe et que nous créons à chaque instant notre réalité, nous ne pouvons plus faire comme si nous ne savions pas.

L’application de l’attraction positive, implique de vivre une vie plus responsable et plus consciente.

Tous les aspects de notre être, nos comportements, nos conditionnements peuvent-être alors   revus, révisés, corrigés et transformés.

Ce processus allume la lumière en nous et nous pousse à mettre en place les actions nécessaires pour nous offrir enfin la vie que nous méritons !

Peu importe où vous en êtes aujourd’hui, ce n’est qu’un point de départ !


Vous pouvez reproduire ce texte et en

donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

Share Button


2 thoughts on “LE PROCESSUS D’ATTRACTION EN 5 ÉTAPES”

  • c’est vrai Flore que j’ai demandé des petites choses et que grâce à toi et tes outils ces petites choses sont arrivées merci je demande aussi la santé dans mes chèques d’abondance et aussi une lettre à l’univers ou j’ai demandé que mes contrôles médicaux soient bons (en rapport avec 2 cancers et ma maladie bipolaire) et c’est vrai que je me porte bien GRATITUDE à toi et à l’UNIVERS !JE fais aussi en parrallèle des prières à la sainte Vierge et de temps en temps je dépose des cierges dans des lieux saints .TOUT cela aide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *