COMMENT RÉDIGER LE PARCHEMIN DE GRATITUDE ?

COMMENT RÉDIGER LE PARCHEMIN DE GRATITUDE ?

Le parchemin de gratitude est un outil que l’on utilise dans l’application de la loi de l’attraction.  Bien que la gratitude soit à cultiver au quotidien pour celui qui aspire vivre une vie plus positive, il existe des rituels qui nous apprennent à procéder pour nous ouvrir à ces vibrations et les intégrer en nous durablement. Le parchemin se gratitude nous apprend à reconnaitre le bon qu’il y a dans notre vie. 

Il se rédige exclusivement lors de la pleine lune, et la prochaine, c’est demain Jeudi 15 août 2019 à 14h31. Tu disposeras de 24h pour procéder au rituel ( soit jusqu’à Vendredi 16 août à 14H32 )

A QUOI SERT LE PARCHEMIN ? 

On sait que la gratitude est l’élément indispensable à un processus d’attraction réussi. Son pouvoir est immense et cultiver la gratitude au quotidien nous permet de jouir de l’abondance de l’univers

Le parchemin de gratitude nous permet chaque mois, de prendre un temps pour faire le bilan du mois écoulé et pour exprimer notre gratitude. Il se rédige spécifiquement à la Pleine Lune, le moment où les énergies sont les plus généreuses et abondantes.

La rédaction du parchemin nous invite à nous concentrer sur le bon, il nous invite à remercier pour les choses positives qu’il y a eu dans notre vie et pour lesquelles nous sommes heureux et reconnaissants.

Les puissantes énergies lunaires vont attirer encore plus l’objet de nos gratitudes.
Elles vont permettre de purifier et réactiver les énergies financières et d’abondance afin que leur circulation dans votre vie soit fluide et libre.
Ainsi, l’abondance aura loisir de s’écouler librement pour tous les domaines de votre vie, pour vous et pour tous ceux qui vous entourent.

 

Le parchemin de la pleine lune se rédige dans les 24h qui suivent la Pleine Lune.

 Il est conseillé de le rédiger dans les huit premières heures, car c’est à ce moment que les énergies sont les plus intenses, même si ça fonctionnera très bien aussi, si vous le rédigez plus tard.

Il est essentiel de formuler vos gratitudes à la main sur une feuille de papier.

 L’écriture est comme une forme de contrat que l’on passe avec le subconscient, il enregistrera plus facilement ce que l’on écrit. Si on s’applique, que l’on prend notre temps et que nous faisons l’effort de former de belles lettres.

L’énergie qu’on y met comporte une haute concentration de notre vibration !

COMMENT JE PROCÈDE ?

  • Choisissez un endroit calme, où vous ne serez pas dérangé.
    Vous pouvez vous créer une ambiance agréable au moyen d’encens, de bougie ou encore d’huiles essentielles.
  • Pour vous recentrez, faites quelques respirations conscientes, lentes et profondes. Il est indispensable que vous soyez détendu et dans un état d’esprit positif pour rédiger vos voeux ! Pour que cela fonctionne, ça doit rester un moment de plaisir !
  • Sur une feuille de papier, ou un parchemin à imprimer vous allez exprimer votre gratitude pour 9 choses que vous avez déjà dans votre vie actuellement.
  • 8 choses que vous avez déjà, et /ou qui se sont déjà réalisées : ce peut-être pour de grandes ou de petites choses, l’essentiel de vraiment ressentir la gratitude exprimée.
  • Maintenant que vous avez établi la liste de votre gratitude, vous allez avoir l’opportunité de faire un voeu et dans le 9ème point, vous allez remercier pour quelque chose que vous avez demandé et qui est en train de se réaliser pour vous de la meilleure des façons!

Comme à la rédaction du chèque d’abondance, signez La Loi d’Abondance 



QU’EST CE QUE JE FAIS DE MON PARCHEMIN ENSUITE ?

Voilà, vous avez terminé votre parchemin de gratitude de la Plein Lune !

  • vous pouvez le ranger dans votre boite,
  • le glisser dans une enveloppe,
  • ou bien encore, le brûler, pour lâcher-prise complètement sur notre demande
    ( à l’extérieur dans une casserole, jetez les cendres dans un cours d’eau, Wc ou évier conviennent)

Pour tout savoir sur les prochaines pleines lunes, n’hésitez pas à vous reporter au calendrier lunaire que vous pourrez télécharger ici.


Si vous faites le choix de conserver vos parchemins, chèques et autres demandes, notez la date à l’arrière, cela vous permettra de vous retrouver quand vous les aurez accumulé !

Ici encore, faites vous confiance et faites confiance au processus d’attraction positive ! Remettez-vous en à la puissance des énergies lunaires et lâchez-prise !

Pensez à vous détendre et à vous dégager du temps pour faire ce que vous aimez, tant que vous vous sentez bien, vous êtes puissants !

Si vous avez des questions, vous avez la possibilité de les poser en commentaire, sous cet article, je vous apportez toujours une réponse ! 

Télécharger ici votre parchemin vierge, prêt à remplir au format PDF 


Je vous souhaite une vie heureuse et abondante !


Vous pouvez reproduire ce texte et en

donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

Share Button


9 thoughts on “COMMENT RÉDIGER LE PARCHEMIN DE GRATITUDE ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *