COMMENT RÉDIGER LE CHÈQUE D’ABONDANCE ?

COMMENT RÉDIGER LE CHÈQUE D’ABONDANCE ?

Le chèque d’abondance est un outil bien-être et développement personnel qui va nous permettre de préciser nos demandes à l’univers ! C’est un outil idéal pour apprendre à formuler ses demandes. Son utilisation est facile et ludique et à la portée de tous. C’est un rituel ponctuel, qui ne s’effectue qu’une fois par mois, à l’occasion de la Nouvelle Lune.

Et la prochaine Nouvelle Lune c’est demain, Vendredi 30 août 2019 à 12h38 ( heure de Paris)   À partir de ce moment là tu disposeras de 24h pour rédiger tes chèques, soit jusqu’au Samedi 31 août 2019 à 12h39. 

COMMENT JE PROCÈDE ? 

Tu as besoin d’un stylo et de chèques d’abondance vierges, tu vas pouvoir les imprimer à partir de ce lienTélécharger gratuitement votre PDF à imprimer (4 chèques + 1 notice) : ici

Sur le chèque, tu vas indiquer ce que tu souhaites recevoir. 

et si je ne peux pas imprimer ?
Ne te limite pas au modèles proposés ! Plusieurs possibilités qui s’offrent à toi comme créer les tiens, ou bien utiliser un de tes chèques bancaires, actuels ou anciens. Tu pourras même reproduire un chèque type à la main sur papier libre.

Tu inscris sur le chèque l’objet de ta demande, de la même façon que tu remplirais tes  chèques bancaires. Je te conseille de faire UN Chèque par Demande.
C
ependant, puisque l’univers est abondance,  il t’es tout à fait possible de rédiger plusieurs chèques.

Tu vas pouvoir demander absolument tout ce que tu voudrais voir apparaitre dans ta vie
Un travail, le travail idéal ou un poste en particulier, une voiture, une maison, un bien matériel, de l’argent, l’abondance, la richesse…L’amour ou l’amitié vraie, le mariage, la créativité, des idées, de l inspiration, votre mission de vie, évolution spirituelle, progression…

Cette liste est illimitée : tout ce que tu veux avoir, tout ce que tu voudrais faire, tout ce que tu voudrais être.  En fait, je devrais plutôt te dire “tout ce que tu penses être possible !  Et oui, ne demande pas quelque chose que tu ne penses pas réalisable au fond de toi, car ça ne fonctionnera pas.  Commence avec de petites choses (au départ, on attire plus facilement une paire de chaussure plutôt qu’une grosse somme d’argent ^^) et puis petit à petit tu évolueras dans tes demandes.

Sur la ligne Payez intégralement contre ce chèque tu vas inscrire ce que tu demandes en formulant une phrase positive.

Exemples : abondance infinie pour tous les domaines de ma vie / le travail qui me revient de droit divin / la résolution de ma situation / inspiration et créativité 

Un modèle de chèque rempli !

QUELLES SONT LES RÈGLES ?

Agir pour le plus grand bien de tous ! Pense que toute action entraine une réaction et que l’application de la Loi d’Attraction nécessite d’agir avec de nobles intentions. ( tu peux lire mon article sur la loi d’attraction ici) Tout ce que nous émettons nous reviendra dans nos vies sous la forme d’expériences de vie, selon l’effet boomerang de la loi de l’attraction. A savoir, que nos intentions suffisent à entacher notre karma, alors agis toujours pour le bien du plus grand nombre et de manière désintéressée. Aussi il est judicieux d’apprendre à demander ce qui est juste pour nous sur le moment, c’est apprendre à respecter les énergies.

PEUT-ON FAIRE UNE DEMANDE POUR QUELQU’UN D’AUTRE ?

Si tu le souhaite, tu vas pouvoir demander quelque chose pour quelqu’un d’autre : guérison, travail, amour, issue positive, réussite, succès, aide…

La seule condition ici est d’agir pour le plus grand bien de tous et dans des intentions pures et positives. Il sera bon de demander alors “Ce qui convient le mieux pour le moment ” pour cette personne, pour le moment.

Il n’est pas question d’agir dans un but de contrôle et de manipulation de l’autre. Nous avons à comprendre, que ce sont souvent les difficultés et les souffrances que nous vivons qui vont nous permettre d’évoluer. Celui qui vit une maladie ou qui traverse une période difficile a forcément des choses à comprendre sur sa manière de vivre la vie. Chacun est le seul, qui puisse faire le chemin, pour lui même. Aussi, apprenez à laisser les autres tranquilles ! Et au lieu de chercher à les changer, apprenons à les accepter comme ils sont et changeons ce qui est en nous, et qui peut l’être.

EST-CE QUE JE PEUX DEMANDER DE  L’ARGENT ? 

Oui bien sûr !  L’argent est une énergie d’échange qui va nous aider dans notre évolution spirituelle. Tu dois savoir que l’univers réagit surtout à ce que nous croyons et à ce que nous ressentons comme possible au fond de nous! Si tu choisis de demander une somme d’argent, IL est absolument INDISPENSABLE que cette réalisation te paraisse accessible pour toi. Tu dois estimer mériter cette somme d’argent, et n’avoir aucun doute là-dessus. 

Je te donne une astuce pour savoir si tu êtes prêt à recevoir la somme que tu demandes : 
Ferme les yeux et imagine que tu as reçu le montant souhaité, projette-toi ton but accompli, et observe ce qu’il se passe en toi. Si tu ressens des émotions positives alors, demande cette somme. Si, tu te sens gêné ou mal à l’aise, ou que des questions sur le comment ça pourrait arriver émergent de ton esprit, je te conseille de travailler encore sur l’idée que tu  mérite le meilleur !

Au moment où tu inscriras le montant sur le chèque, ton esprit conscient ne doit émettre aucune résistance !

QUE FAIRE DE MES CHÈQUES RÉDIGÉS ?

Mon conseil est de les ranger là où tu n’iras pas les chercher. Le but étant, comme pour tout processus de création positive de lâcher-prise sur nos besoins de résultats ! 

Tu peux les glisser dans une enveloppe que tu fermeras, y dédier une boite, ou une pochette dans laquelle tu les rangeras.  Tu peux aussi les ranger dans ta boite magique, et si tu ne l’a pas encore, c’est ici !

QUE FAIRE DES ANCIENS CHÈQUES ?

Ce dernier choix est très personnel. Tout dépend de toi et chacun choisira ce qui lui semble juste pour lui.
– Tu peux les brûler après leur rédaction par le rituel de purification par le feu, qui marquera concrètement ton lâcher-prise.
– Tu pourras choisir de les conserver,  pour te permettre de garder une trace de ton évolution et de tes réalisations positives !

Personnellement, je garde tous mes chèques, cela me permet de me souvenir dans les moments de découragements de toutes les fois où cet outil a fonctionné pour moi ! 

Si tu rencontres des difficultés pour rédiger tes chèques, tu as toujours la possibilité de solliciter mon aide ici ou bien en passant par le groupe Facebook : Vivre Bien C’est Penser Bien ! 

Dis-moi si tu as déjà rédigé des chèques d’abondance et si tu as obtenu des résultats, ou pas !  N’hésite pas à partager ton expérience en commentaire de mon article.

Je te souhaite de vivre une belle Nouvelle Lune et que tu puisses attirer tout ce que tu désires, sinon plus encore  ! 

Merci de partager cet article s’il t’a paru utile ❤️

Article mis à jour le 02/06/19

Pour aller plus loin :
Découvre comment amplifier tes demandes avec l’aide des couleurs ici
Le parchemin de gratitude de la pleine lune ici
Travaille à la création de tes buts avec la Visualisation Positive ici 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power
Share Button


10 thoughts on “COMMENT RÉDIGER LE CHÈQUE D’ABONDANCE ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *