LE CADRE DE RÊVE ou TABLEAU DE VISUALISATION

LE CADRE DE RÊVE ou TABLEAU DE VISUALISATION

Je vous présente aujourd’hui un nouvel outil qui va permettre de fixer vos demandes à l’univers ! C’est un outil ludique pour activer la loi d’attraction positive !
Il s’agit du CADRE DE RÊVE appelé aussi TABLEAU DE VISUALISATION. Vous avez pu le découvrir dans le film Le secret de Rhonda Byrne.

De mon côté, j’en ai jusqu’ici réalisé 2, et je suis en train de pencher sur le suivant !
Jusqu’ici, tous les deux ont très bien fonctionné !

Cet outil est une aide précieuse pour imager chacun de vos objectifs. Cela nous permet d avoir une bien idée claire à l’esprit de tout ce que nous visons et ce que nous souhaitons attendre. C’est le moyen pour émettre un signal clair dans l’univers et mettre en lumière ce que nous voulons.

La loi d’attraction fonctionne en faisant grandir ce sur quoi nous portons notre attention le plus souvent. Elle fait surtout grandir ce à quoi nous pensons avec émotion. Et encore plus, tout ce à quoi, nous croyons profondément.

Vous pouvez choisir un cadre vitré, ou bien un tableau aimanté. Le second choix a l’avantage d’être évolutif et actualisé au fil du temps.

 

CHOISISSEZ DES IMAGES QUI VOUS FONT RESSENTIR DES EMOTIONS POSITIVES:

 

Personnellement, je réalise un cadre par année, je le choisi vitré pour la simple et bonne raison que je le transporte souvent, notamment lors des conférences ou d’ateliers.

Je partage avec vous, ci-dessous la photo de mon cadre 2017 pour vous donner des pistes, et tout ceci pourra être décliné à l’infini !

Bien sûr, le but est que chacun y mette son fluide, son énergie et laisse libre court à son imagination et à sa créativité .

 

CONCERNANANT MON CADRE 2017 :

Certaines choses se sont déjà réalisées, comme la création de mon entreprise, son développement ou encore ce site internet, l’écriture qui avance comme je le souhaite,  les formations et approfondissement aux différentes techniques de soin et toutes sortes de miracles !

Pour la voiture, nous avons eu droit au “quelque chose de mieux” qui nous revenait de droit divin et nous en sommes très heureux.

Je sais que l’Univers travaille, car je travaille chaque matin une dizaine de minutes sur mon cadre en visualisation.  D’autres objectifs sont à cette heure en cours de réalisation, mais je n’en dirais pas pu quant à présent ! 

 

COMMENT CRÉER SON CADRE ? 

Mon cadre de rêve 2017

 

Pour réaliser votre cadre, (ou votre tableau)  prenez bien le temps de chercher les images, des mots, des phrases qui vous parlent !

Vous pouvez amplifier vos images, avec des symboles de vie, d’évolution, de création.
Apposez-y tout ce qui pour vous, représente vos objectifs : ce que vous voulez vivre, être ou avoir !

Ici encore, vous êtes votre seule limite, mais cela doit vous paraitre possible !

Mon conseil est de poser des objectifs à court, à moyen et plus long terme.

Cela vous permettra d’éviter les découragements. Visez de grandes choses et de plus petites, qui sont susceptibles de se réaliser plus facilement. Quoi que vous choisissez, d’y mettre, vous devez pensez que c’est réalisable pour vous  !

 

QU’EST-CE QUE J’EN FAIS ENSUITE ? 

Votre cadre ou tableau sera placé dans un endroit stratégique : où vous le verrez plusieurs fois par jour. Vous permettant de garder à l’esprit ces directions que vous aurez choisi.

 

Il est vraiment essentiel pour activer l’énergie vers vos souhaits, de prendre un peu de temps chaque jour, pour focaliser sur vos souhaits. 5 minutes suffisent pour commencer.

 

Projetez-vous dans ces images :

imaginez-vous vivre ceci, ou bien cela,  imaginez les émotions une fois vos objectifs atteints, le soulagement, la joie, le bien-être !
Créez-le en vous, faites le vivre en vous, car tout démarre à l’intérieur, et tout commence par une pensée, une idée. Rêvez-le, car si vous pouvez le rêver, vous pourrez le créer !
Terminez votre exercice de visualisation en remerciant l’Univers que TOUT CECI OU QUELQUE CHOSE DE MIEUX soit en train de se réaliser pour vous !

Et lâchez-prise sur vos objectifs en reprenant le cours de votre vie.

Pensez qu’à chaque fois que vous fixez un temps sur votre cadre, vous créez tout ça dans un autre plan.  Alors, soyez patients, persévérants, et ce n’est pas parce que nous ne le voyons pas que de grandes choses ne sont pas en train de se produire et d’arriver sur nous.

Toute chose a besoin d’un peu de temps pour être créée. Ayez confiance.

Comprenez qu’en vous demandant comment les choses vont arriver jusqu’à vous, vous bloquez les réalisations positives et vous empêchez l’Univers de travailler. De plus dans cet état là, vous ne pouvez plus capter les signes, les messages et les synchronicités tout autour de vous, qui nous guident pour agir.

Alors exprimez vos souhaits, sans besoin, ni dépendance.

Entre deux exercices de visualisation avec votre cadre, lâchez-prise et concentrez-vous pleinement sur votre vie et sur l’instant présent.

 

Pour finir,  ne vous limitez pas à vos simples intentions. Pensez que nous les formulons aussi au travers de nos propres filtres et de nos propres limites. Voilà pourquoi, je vous suggère de toujours demander “CECI OU QUELQUE CHOSE DE MIEUX”.

 

Puisqu’il y a un plan divin et parfait pour chacun d’entre nous, pourquoi ne pas chercher à y accéder ?

AttrACTION rime avec ACTION, alors, ne restez pas les bras croisés, à vous satisfaire de vos visualisations, en pensant que cela suffira à modifier tous les aspects de votre vie, sans avoir à agir. Car c’est faux. Il est essentiel de faire un pas chaque jour dans la direction choisie. D’entreprendre action après action, tout ce qui peut vous rapprocher, chaque jour, un peu plus de vos manifestations positives. Si vous ne savez pas quoi faire, demandez à l’Univers de vous guider et de vous envoyer un signe pour passer à l’action : ” Univers infini, donne moi un signe clair qui m’indique quoi faire”.

Beaucoup attendent “le bon moment” pour agir. Pensez qu’il n’y en a pas. C’est vous qui le créez et chaque instant peut devenir LE bon moment  !

Alors, à vos rêves, à vos images, à vos cadres  !

Je vous souhaite de vivre une vie heureuse et abondante.

 

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

Share Button


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *