COMMENT RÉDIGER LA LETTRE À L’UNIVERS ?

COMMENT RÉDIGER LA LETTRE  À L’UNIVERS ?

Quand une situation particulière vous bloque, vous pouvez utiliser la lettre à l’univers. Vous allez, pouvoir y exprimer tout ce que vous ressentez. C’est un outil libérateur, car il nous permet de faire une demande précise, d’exprimer nos peurs et de nous projeter dans le futur. C’est aussi un très bon outil pour « vider son sac quant à une situation ».


COMMENT JE PROCÈDE ?


1 ) A l’aide d’une feuille blanche et d’un stylo :

Préférez toujours -dans la mesure du possible- l’écriture manuscrite, à l’ordinateur. L’écriture est comme un contrat que l’on passe avec notre subconscient qui intègrera plus facilement les choses, par la mémoire visuelle notamment.

Si vous avez un stylo fétiche vous pouvez l’utiliser, vous pouvez aussi dédier un stylo un peu spécial à vos lettres à l’univers, le stylo à plusieurs couleurs aussi est sympa surtout que nous pouvons amplifier nos demandes au moyen des couleurs correspondantes.

Vous démarrez la lettre comme si vous écrivez une lettre assez classique :  

” Cher Univers “

Si vous voulez dater et mettre le lieu, il sera judicieux d’y inscrire : Ici et maintenant pour activer les énergies dans l’instant présent !

 

2 ) Décrivez précisément votre situation :


Expliquez votre situation présente telle quelle est vraiment dans la réalité. Ne minimisez pas ce qui est, mais n’en rajoutez pas. Vous ne vous mentirez qu’à vous même de toute façon.  
Soyez honnête avec vous-même, soyez vrai face à vous et face à votre problème. C’est un contrat entre vous et l’univers. Soyez le plus juste possible  !

 

Expliquez votre problème clairement, avec les mots qui sont les vôtres, plus vous êtes au plus vrai dece que vous vivez, plus l’univers pourra travailler dans la bonne direction pour vous.

Exemple :

“Cher Univers, J’ai un mois pour déménager et trouver un logement – J’ai un quelques semaines pour trouver un emploi –  J’ai ce problème avec cette personne –  J’ai ce problème financier……”

 

 

3) Exprimer vos peurs et vos doutes:


Dans ce paragraphe, il va être essentiel d’exprimer vos peurs, vos craintes, vos doutes : tout ce qui est facteur d’émotions ou d’énergies négatives au sujet de votre problème, tout ce qui est vecteur de stress.

 

Même si, en Loi d’Attraction, on préfère focaliser sur le positif, il est indispensable d’accueillir nos émotions indésirables quand elles se présentent. Le fait des les rejeter, de les bloquer, repousse notre problème et le renforce.  Tant que vous ne faisons pas face à notre part d’ombre, elle continuera à se manifester en projection extérieure, par les expériences que nous vivrons.  Le fait de les verbaliser ici, nous permet de les accepter et ainsi de commencer à nous en libérer.


Il est donc important, de pouvoir y faire face en les exprimant clairement. Cela va nous aider à les identifier et donc à devenir plus conscient pour s’en détacher en les déposant sur le papier.  A prendre du recul, pour pouvoir ensuite transformez ces obstacles en actions concrètes et positives ! 


Alors, exprimez toutes vos craintes et toutes les émotions négatives que génère cette situation dans votre vie. Videz votre sac, c’est l’occasion pour le faire, ensuite, ne parlez plus de cette situation ! 

 

4) Que voulez-vous vraiment ?


Ensuite prenez quelques minutes et posez-vous la question :

Que souhaitez vous en réponse à votre problème ?

Dans ce troisième paragraphe, vous allez exprimez à l’Univers ce que vous voulez voir apparaître dans votre vie : DITES LUI PRECISEMENT CE QUE VOUS VOULEZ !

Quel logement cherchez-vous, quelle surface, combien de pièces, la localisation, jardin, garage, cave  ? De quoi avez-vous besoin précisément ? Quelle est l’issue que vous souhaitez pour à cette situation ? Quel genre de travail souhaitez vous exercer, dans quel domaine, pour quel salaire, pour quel type de contrat, à temps complet , partiel  ?

Décrivez ce que vous voulez avec précision, si votre souhait est peu précis la réponse de l’Univers le sera tout autant. Plus vous amènerez de détails aux choses que vous souhaitez vivre dans votre vie, plus l’Univers aura d’éléments qui lui permettront de vous conduire à la bonne destination. Plus vous serez approximatifs dans vos demandes, plus vos résultats le seront tout autant.

 

REGARDEZ PLUTOT LA NUANCE ENTRE CES DEUX IDÉES 

 

Je veux partir en voyage en Thaïlande cet été.

Je veux partir en voyage à Bangkok en Thaïlande, avec mon conjoint. Nous voyagerons en avion. Nous serons logés dans un hôtel fabuleux pour où nous payons un prix raisonnable. Nous vivons chaque jour des moments merveilleux et activités extraordinaires. Notre voyage complice, heureux et amoureux, dure deux semaines, pendant le mois d’août 2018. Ce voyage est une véritable réussite et nous sommes comblés de bonheur  !

 

Vous cernez la différence ? Avec la seconde idée, vous ne laissez aucun doute sur votre destination d’arrivée. De plus, regardez comment du “JE VEUX”, cette idée est devenue quelque chose de présent, qui existe déjà. Focaliser dessus avec des détails c’est le vivre déjà à l’intérieur. Et comme tout ce qui peut se vivre à l’intérieur peut se vivre à l’extérieur et que si vous pouvez le penser et le sentir en vous, alors vous pourrez le créer. 

 

L’Univers répond réciproquement à votre vibration.

Alors soyez précis, ajoutez des détails et des émotions en vous mettant dans la situation que ces choses là sont en train d’arriver dans votre vie.

Ecrivez ce que vous voulez comme solution à votre problème. Ecrivez, jusqu’à ce que vous sentiez quelque chose de positif en vous. Vous allez provoquer des émotions positives et vous allez commencer à vous sentir mieux.

 

5) La gratitude :

Dans le dernier paragraphe, vous aller remercier l’Univers d’avoir déjà réalisé votre voeu. Vous allez prendre un instant et vous projeter à l’échéance de votre problème en imaginant que ce que vous avez demandé au paragraphe précédent est déjà là et que tout se déroule exactement comme vous l’aviez demandé.


Expliquez à l’Univers à quel point vous êtes et heureux et soulagé d’avoir trouvé cet emploi ! A quel point vous trouvez votre nouveau logement merveilleux, que vous vous sentez bien depuis que la situation conflictuelle avec telle personne s’est miraculeusement apaisée !
 Dites lui Merci pour son aide et exprimez toute votre gratitude !

 

La gratitude est un des ingrédients absolument indispensables pour une  attraction positive parfaite. La gratitude a ce pourvoir merveilleux de faire grandir tout ce pourquoi vous êtes reconnaissant ! Elle agit en véritable aimant, vers tout ce, pourquoi nous remercions !

Elle augmente votre immédiatement notre fréquence vibratoire, elle augmente les ondes de nos vibrations dans l’Univers et donc la puissance des pensées et des émotions que nous émettons

 

Exprimer chaque jour sa gratitude pour toutes les choses que l’on a déjà dans sa vie est une des attitudes à adopter pour vivre une vie plus positive. Ici encore, vous comprendrez l’importance de remercier l’Univers, en faisant comme si les choses s’étaient réalisées pour vous. Remercier c’est exprimer du contentement et c’est de cette manière nous nous montrons prêts à recevoir.

 

6) Le lâcher-prise :


Voilà vous êtes au bout, vous avez fait votre part active et consciente et votre lettre à l’Univers est à présent terminée. 
Signez-là et glissez votre lettre dans une enveloppe avec inscrit dessus “L’Univers”.

La dernière étape de cette lettre à l’univers va être de lâcher-prise, de laisser l’univers travailler et de laisser aller les choses sans se demander comment elles se manifesteront dans votre vie.

Apprenez à visualiser le résultat, avoir une image claire de votre but atteint et à cultiver des émotions positives !

Peu importe les moyens que l’Univers mettra en oeuvre, ce n’est pas votre affaire, de savoir ni quand, ni comment. C’est le travail de l’Univers !

Votre rôle est de faire confiance en ces forces des mondes invisibles, de remettre votre confiance à quelque chose de supérieur, de plus grand que nous et de passer à autre chose en reprenant le cours de notre vie. 

Votre travail à vous est ensuite de lâcher-prise et de saisir les opportunités qui se présenteront à vous. Vous devez passez à l’action et ne pas attendre que les choses arrivent pour agir. La loi d’attraction nous invite à  faire comme si les choses étaient en train de se manifester.

QU’EST CE QUE JE FAIS DE MA LETTRE ?

Pour lâcher-prise chacun choisira, ce qui lui convient le mieux :

  • vous pouvez, conserver la lettre dans votre boite magique,
  • vous pouvez aussi la brûler pour dissiper les énergies et cela permet de l’oublier complètement et de ne pas y revenir à maintes reprises avec vos doutes. 

Vous n’avez pas besoin de relire votre lettre.

Pensez que plus vous vous accrocherez à vos demandes, plus vous ralentirez voire annulerez le processus d’attraction et de manifestation. Et plus vous vous découragerez. 

Si vous semez une graine aujourd’hui dans votre jardin, vous n’irez quand même pas tous les jours remuer la terre pour voir si ça pousse ? 

 

Pensez que plus vous serez précis dans vos demandes et plus la destination où vous mènera l’Univers sera précise.  Plus l’intensité de vos émotions positives sera élevée plus les résultats seront positivement surprenants. Plus vous serez parfaitement aligné entre -vos pensées-vos émotions-vos paroles et vos actes, et moins le délai qui vous sépare de vos objectifs sera grand !

 

La première fois que j’ai rédigé la lettre, c’était pour du travail et la situation dans laquelle j’étais enlisée depuis 1 an et demi, a trouvé sa solution en quelques jours à peine, en 7 jours la situation avait été réglé, voir mon propre témoignage 

 

Je vous invite à partager vos expériences si vous avez rédigé la lettre, expliquez-nous en quoi cela à marché pour vous et ce que vous avez réalisé grâce à cet outil. Si vous avez des questions, merci de les poser aussi, en commentaire, sous cet article. Vous aurez toujours une réponse. 

 

Je vous souhaite de vivre une vie heureuse et abondante. 

 

Augmentez votre pouvoir d’attraction positive, grâce à la puissance des mots :

 

 

 

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

Share Button


3 thoughts on “COMMENT RÉDIGER LA LETTRE À L’UNIVERS ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *