COMMENT CRÉER SA BOITE MAGIQUE ?

COMMENT CRÉER SA BOITE MAGIQUE ?

Pour être passé par là, je sais à quel point on peut tâtonner pour faire ses demandes à l’univers. Notamment quand on démarre avec la loi d’attraction. Le processus de création implique d’avoir des objectifs clairs à l’esprit et nous invite être le plus précis possible pour formuler nos demandes. Alors comment faire au départ pour formuler des demandes efficaces d’un manière simple et ludique ?  La boite magique est la solution ! 


QU’EST CE QUE LA BOITE MAGIQUE ? 

C’est un outil que l’on utilise pour activer la loi de l’attraction de manière positive. C’est un moyen pour formuler le plus précisément possible nos demandes à l’univers.  En focalisant, au moyen d’images claires ce que nous voudrions voir apparaitre, vivre, avoir ou être. La boite nous permet de maintenir en action l’énergie vers ce que nous voulons. Et puisque tout ce sur quoi je poste mon attention grandit ! 

Je l’ai beaucoup utilisé au début de ma pratique de la loi d’attraction. Je trouve cet outil super, car quoi de mieux qu’une image, qu’un bon de commande détaillé pour déterminer clairement nos objectifs ?

La boite m’a aidé dans bon nombre de réalisations positives :  comme le fait de trouver le logement idéal, les opportunités de ventes et d’achat de voitures, de bien matériel mais pas seulement. Ici aussi, vous aurez loisir de demander TOUT ce que vous voulez.

 

COMMENT CRÉER SA BOITE ? 

Pour commencer, vous aurez besoin d’un boite, en carton, en bois, en fer, achetée ou de récup’, chacun optera pour ce qu’il préfère !

Quoi qu’il en soit, ajoutez votre touche personnelle : votre boite doit comporte votre énergie et votre fluide. Prenez donc soin de la décorer ! Votre boite doit créer l’engouement, stimuler votre volonté de réalisation positive. Il est essentiel qu’elle ait à vos yeux, quelque chose de spécial qui la rend « magique ».

Il est possible de l’activer avec de l’encens, une prière, une intention, ou en demandant à l’univers d’activer la magie de votre boite !

 

Sur le dessus de la boite, ou sur un papier que vous collerez dessus, vous inscrivez : 

TOUT CE QUE CONTIENT CETTE BOITE EST :
OU
TOUT CE QUE CONTIENT CETTE BOITE OU QUELQUE CHOSE DE MIEUX
ENCORE EST EN TRAIN DE SE RÉALISER  MAINTENANT  :


(EST, ici, le verbe être, conjugué au présent, car c’est dans le moment présent que je peux prendre tout le vide d’énergie autour de moi pour créer ce que je veux)

 

REMPLIR SA BOITE :


C’est au moyen de votre boite que vous aller faire vos demandes l’univers : en y glissant tout ce qui représente vos objectifs.
C’est donc le moment de vous concentrer sur tout ce que vous voulez, et non l’inverse ! Tout ce qui vous parait possible : tout ce que vous souhaitez voir apparaitre dans votre vie, tout ce que vous souhaitez vivre, tout ce que vous souhaitez être et devenir !

Découpez des photos dans des magazines ou dans des journaux publicitaires, vous pouvez imprimer des photos trouvées sur internet dans les banques d’images libres de droit. Vous pouvez même réaliser des “bons de commande” sur papier libre : en indiquant ce que vous voulez, en le décrivant le plus précisément.

J’ai moi-même, beaucoup utilisé le papier libre pour effectuer mes demande et j’ai à chaque fois obtenu des résultats rapides et surprenants ! 

 

Comprenez ici que vous êtes votre seule limite !

 


LES CONSEILS POUR LA RÉDACTION DE VOS DEMANDES :

 

  • Je marque toujours en dessous de ma demande ou au dos :

«CECI OU QUELQUE CHOSE DE MIEUX EST EN TRAIN DE SE RÉALISER POUR MOI ! MERCI L’ABONDANCE DE L’UNIVERS »

  • Je formule toujours au présent et le plus positivement possible.
  • Je prends soin de sélectionner chaque mot, puisque chaque mot crée et qu’il possède sa propre vibration
  • A chaque fois, que j’ajoute quelque chose, je prononce à haute voix la phrase inscrite sur ma boite.
  • Je la place dans un endroit stratégique, et je remercie pour tout ce qui est en train de se réaliser à chaque fois que je passe devant 
  • Plus nos demandes sont précises et « verrouillées » et plus votre processus d’attraction positive sera efficace.
  • J’utilise cette phrase pour renforcer toutes mes demandes, car cela permet de sceller le temps et faire que les choses arrivent dans le temps le avantageux pour tous :

«  POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DE TOUS ET DANS LE DÉLAI LE PLUS SATISFAISANT » 

 

POURQUOI ÇA NE MARCHE PAS ? 

 

Cela s’expliquer par plusieurs raisons. 

  • Toujours et encore cette règle primordiale : VOUS DEVEZ CROIRE POSSIBLE POUR VOUS CE QUE VOUS DEMANDEZ.
  • Nous avons à être optimistes mais réalistes quant à nos objectifs et de viser de grandes et de petites choses, va nous permettre d’apprendre à utiliser le processus progressivement. Dans le but d’éviter les découragements, commencez avec de petites choses, que vous croyez possible à cet instant.
  • La loi d’attraction fait grandir ce sur quoi nous portons notre attention, aussi en ne donnant pas l’attention régulière et nécessaire à notre boite, pour entretenir les énergies vers nos réalisations, nous minimisons nos résultats. Je vous recommande d’ajouter des demandes aussi souvent que possible, au moins une par jour ! Vous verrez aussi que plus vous demandez, plus vous recevrez !
  • Peut-être parce que vous manquez tout simplement de gratitude et de reconnaisance envers la vie et pour tout ce que vous avez déjà. La gratitude est le facteur déclencheur d’une attraction positive et abondante. Sa vibration nous entretient dans la libre circulation des énergies. 

 

QUOI FAIRE DES DEMANDES RÉALISÉES ?

Au début de mon travail avec la loi d’attraction, je consignais mes résultats dans un Bullet Journal avec une partie que j’avais entièrement dédiée à mes réalisations positives, cela me permettait de mesurer le chemin parcouru. 

C’était aussi un bon remède contre les découragements. Quand on sait que ça marche pour de petites choses, on a conscience que cela peut fonctionner pour plus grand. Cela nous aide à évoluer progressivement, que de garder les preuves de ses réussites. Dans ces moments là, souvenez-vous de ce qui a fonctionné !

 

Alors, à vos boites, à vos créations, vous avez la possibilité de venir partager vos boites avec moi sur le groupe. Venez partagez vos expériences, vos réalisations !

Si vous aviez des questions, vous pouvez les posez en commentaire sous cet article ou bien me contacter par la page d’accueil.

 

Que votre boite magique vous apporte autant qu’elle m’a apporté jusqu’ici… Sinon plus encore  ! Je vous souhaite de vivre une vie heureuse et abondante.

 

(Source : La boite de création magique – Ouvrage : “Créateurs d’avant-garde ” de Esther & Jerry Hicks )


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

 

Share Button


5 thoughts on “COMMENT CRÉER SA BOITE MAGIQUE ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *