J’AI TESTÉ POUR TOI : LES MÉDÉORES D’ANKAA, BIJOUX ÉNERGÉTIQUES

J’AI TESTÉ POUR TOI : LES MÉDÉORES D’ANKAA, BIJOUX ÉNERGÉTIQUES

Aujourd’hui, je partage mon retour d’expérience avec les bijoux énergétiques.
Je pratique les soins énergétiques depuis quelques années ( énergies universelles, reiki, magnétisme, bioénergie ) que je travaille beaucoup sur moi et sur les autres, alors j’étais vraiment ravie de découvrir ce nouveau type de soins !
J’ai récemment eu l’opportunité de tester un bijou et ce que je te peux dire c’est que j’ai vraiment été surprise par les résultats !  Je t’explique dans cet article ce que j’ai constaté et ce que j’en ai pensé !

 

Les bijoux énergétiques c’est quoi ?

ll s’agit de bijoux uniques, coulés dans la résine et programmés avec un soin énergétique spécifique.

source www.lesmedeoresdankaa.fr

C’est avec un bijou de la gamme Les Médéores d’Ankaa de Stéphanie Abellan, que j’ai pu faire mon expérience. 

Energéticienne avant tout, Stéphanie allie plusieurs méthodes pour la confection de ses Médéores :
la lithothérapie : où chaque bijou contient un quartz ou la chromothérapie (thérapie par les couleurs) ou chaque couleur en fonction de sa fréquence va influencer les différents corps subtils ( émotionnel, physique, énergétique…)

Puis elle coule les différents composants dans la résine sur le bijou. Tout au long de la création, elle canalise le soin énergétique approprié. 

Il existe de nombreux modèles et collections que tu pourras découvrir sur son site ( bagues, sautoirs, bracelets, boucles d’oreilles)  J’ai finalement opté pour un bijou personnalisé. Je souhaitais quelque chose de sur mesure, programmé avec un soin énergétique qui allait pouvoir m’aider à travailler sur le deuil de mon Papa, décédé le 1er mai des suites d’une longue maladie.

Après avoir échangé avec Stéphanie sur ma situation, j’ai fait le choix, d’un bijou fantaisie, un sautoir fin et d’une plume argentés. Pour les couleurs de la médéore, nous avions évoqué des tons de bleus pour travailler sur la gorge, ensuite elle a procédé à la création du bijou.

ma médéore créée sur mesure par Stéphanie

Voilà la médéore d’Ankaa que j’ai reçu quelques jours plus tard :

Stéphanie m’a confié que pendant le séchage mon bijou avait viré au vert, signe que c’était surtout le chakra du coeur qui avait besoin d’être travaillé. 

 

Mon expérience :

Je n’ai pas porté le bijou immédiatement, mais j’en ressentais déjà ses effets. J’ai reçu le bijou le jeudi. Le vendredi matin au réveil j’étais prise d’une grosse fatigue physique.

Le samedi matin sous la douche, je perdais les cheveux par poignées, signe qu’un grand nettoyage énergétique était amorcé, puisque les cheveux représentent notre passé et notre mémoire cellulaire, ils recèlent toutes les parcelles de notre vie. 

Le dimanche, (alors que je ne portais toujours pas le bijou), émotionnellement une vanne s’est ouverte et j’ai lâché mes émotions tout au long de la journée.

Le lundi matin, j’ai enfin passé le bijou autour de mon cou et l’après-midi j’ai effectué le soin énergétique du livre La force d’Ankaa que Stéphanie m’avait également envoyé.

Il s’agit d’un soin énergétique pour l’acceptation du deuil qui est un outil complémentaire au bijou mais qui peut-être aussi utilisé seul.

Tout le long du soin, j’ai ressenti des picotements dans tout le bas du corps, comme une évacuation des énergies stagnantes vers la terre.  Je me suis sentie très fatiguée encore la semaine suivante avec du mal à démarrer le matin.

Tout le long du processus, mon odeur corporelle s’est modifiée et on sait que la peau est un émonctoire (comme les intestins, le foie, les reins et les poumons) qui nous permet aussi d’évacuer les déchets et donc les toxines énergétiques de nos émotions.

Les jours qui ont suivi, j’ai senti que le travail se poursuivait au niveau du coeur et de sa réouverture.  

J’ai porté le bijou 21 jours. De temps en temps, j’avais une soupape émotionnelle qui lâchait pour me permettre de libérer le trop plein. Sur les deux derniers jours, des noeuds se faisaient entre la chaine, la plume et la médéore, il m’était difficile de l’enfiler sans ouvrir le fermoir pour défaire les noeuds. C’était mon signe que le soin avait fait son travail et que j’arrivais au bout de mon expérience.

Un bijou énergétique n’a pas vocation à être un bijou du quotidien, c’est un bijou qui nous accompagne le temps du soin. Sur son site, Stéphanie précise que quand le soin est terminé :

“Une médéore a VOCATION A SE CASSER, S’ABIMER, ou SE PERDRE”

 

Un mieux-être incontestable : Petit à petit les pensées obsessionnelles du matin se sont estompées pour me laisser mieux aborder mes journées. C’est comme si ma peine avait un peu reculé pour me permettre de récupérer une énergie nécessaire pour moi et mon bonhomme.

J’ai aussi éprouvé le besoin de me remettre à travailler sur moi au quotidien.  (Bioénergie, EFT en libération émotionnelle, Affirmations positives, Lettres de libération, Méthode du verre d’eau, Bonhommes allumettes et dernièrement Jecommande de Sophie Merle….) 

Depuis la naissance de Noé au mois de février et avec l’allaitement, c’est encore lui qui donne le rythme et il m’est parfois encore difficile de me dégager du temps pour travailler sur moi en dehors des consultations à distance.

Aujourd’hui, je me sens dans une nouvelle énergie, plus légère.  Je tends à accepter le départ de mon père, accepter cette séparation physique. J’ai cette chance de croire qu’il y a quelque chose ensuite, que ce n’est pas une fin, que sa vie continue autrement et forcément, ça m’aide. Je sais que ce sont des blessures qui besoin de temps pour se soigner, mais je sens que je l’aborde plus sereinement quant à présent. 

 

Mon avis sur l’expérience  

Cette expérience avec ce bijou énergétique a été quelque chose d’assez unique. J’ai vraiment été surprise ! Je ne m’attendais pas à autant de puissance au niveau des libérations. Je ne pensais pas être autant secouée ^^

Au travers du bijou, c’est un véritable soin énergétique qui nous est offert, un soin qui agit en profondeur, dans toutes les dimensions de notre être.  Je trouve que c’est un très bel outil pour franchir un pont quand quelque chose nous barre la route et nous bloque dans notre évolution ! 

J’ai aussi apprécié le soin du le livre La force D’Ankaa, je l’ai trouvé bien construit, clair et concis. Au travers de différentes techniques (pouvoir de l’intention, lecture méditative, visualisation créatrice, suggestion positive, mots-clés programmés) Stéphanie nous amène au coeur de nous-même pour nous aider à libérer les blocages existants. 

D’ailleurs, il existe d’autres livres avec d’autres soins disponibles que tu pourras découvrir dans son e-shop, au format papier ou numérique.

 

Est-ce que je recommanderais Les Médéores d’Ankaa ?

Pour l’expérience que j’en ai faite, oui sans hésiter !
J’ai même offert un bijou personnalisé et le livre La force d’Ankaa à ma soeur ! 

 

Où est-ce que je peux trouver les Médéores d’Ankaa ? 


Sur le e-shop de Stéphanie : Les Médéores d’Ankaa

Sur son Instagram https://www.instagram.com/lesmedeoresdankaa/?hl=fr

D’ailleurs, si tu as des questions autour des bijoux énergétiques et des livres de soins énergétiques, je t’invite vivement à la contacter sur son compte Instagram, elle se fera un immense plaisir de t’apporter des réponses ! 

Quant à moi Stéphanie, je te remercie du fond du coeur de m’avoir offert la possibilité de vivre cette expérience et je te souhaite une très belle réussite sur ton chemin 💝

 

Et toi, dis-moi en commentaire si tu connaissais les bijoux énergétiques et si tu en as déjà fait l’expérience ?  

 

 

 

 

 

 

 

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

 

Share Button


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *