Ils l’ont fait : Le témoignage d’Isabelle Bachelet, Praticienne Animalière

Ils l’ont fait : Le témoignage d’Isabelle Bachelet, Praticienne Animalière

Parce que cela n’est pas réservée à une élite !
Parce qu’est possible pour vous, si vous le décidez maintenant !

Découvrez aujourd’hui, le témoignage d’Isabelle Bachelet, membre du groupe Vivre Bien.  Elle a su mettre en application les conseils, les exercices et les défis proposés pour se donner le droit à mieux ! Elle a rapidement donné un nouvel élan à sa vie professionnelle.
Aujourd’hui, elle nous raconte son histoire : 

 

Je suis heureuse de m’exprimer pour vous expliquer tous les changements qu’il y a eu dans ma vie depuis, et ce qu’était ma vie avant de rencontrer Flore.

J’ai longtemps vécu dans la peur, la peur de mettre en place les rêves que j’avais en tête, la peur de me lancer, la peur des autres. De tempérament assez soumise, j’étais enfermée dans des difficultés depuis ma jeunesse, que je ne parvenais pas à dépasser.

La vie étant bien faite, l’univers m’a mené sur le groupe de Flore sur Facebook ( Vivre Bien C’est Penser Bien) Je ne voyais pas le lien avec ma difficulté du moment :  J’avais besoin d’aide pour sortir un chien de la maltraitance et j’étais seule dans ce combat, ne trouvant pas d’aide.

Vous allez me dire, rien a voir avec le travail de Flore ! Et moi aussi, c’est ce que je me disais !

J’ai finalement rédigé une publication pour expliquer ma situation. Rapidement, Flore m’a prise en main, elle m’a guidé en me donnant plusieurs exercices à faire (bonhommes allumettes, EFT et Ho’ oponopono)  J’ai suivi tous les conseils qu’elle m’avait donné, et j’ai travaillé sans même trop comprendre ce que je faisais au départ, ni même le comment du pourquoi. Et au fur et à mesure, plus je travaillais et plus je m’épanouissais.  A mon grand soulagement, quelques temps apres le chien à été pris en charge et tout est rentré dans l’ordre?

A partir de là, ma vie s’est mise à changer, j’ai continué ce travail sur moi au quotidien. Voilà plus de deux ans maintenant, que je suis Flore sur son groupe, sur son site, sur sa chaine Youtube et dans les nombreux défis qu’elle nous propose.
Je m’investis chaque jour et je travaille sur moi avec joie et plaisir. Aujourd’hui, j’ose poser des questions quand je ne sais pas, ce qui constituait pour moi une réelle épreuve.

Je lis, j’utilise tous les outils, je pratique assidument les exercices proposés au quotidien, et tout ceci m’aide à avancer.

Depuis 1 an et demi, des changements significatifs se sont mis en place et j’ai pu enfin donner à ma vie, l’élan que je souhaitai, au plus profond de moi.
J’ai obtenu de belles réussites, j’ai pu suivre ces formations auxquelles je rêvais. J’ai obtenu 6 diplômes en tout, notamment celui de praticienne en soin et communication animalière, de magnétisme et en fleurs de Bach. Et le plus beau dans tout cela, c’est que toutes les formations m’ont été entièrement subventionnées.

Plus récemment, j’ai crée mon auto-entrepirse dans le bien-être animalier, et humain. Ma passion se porte réellement sur les animaux et j’ai déjà été sollicitée pour mes services. Les premiers retours me confortent et m’encouragent sur cette voie.

Je sais que rien est acquis et que j’ai encore certains points à travailler, mais j’ai appris à m’accrocher et à continuer chaque jour. Désormais, je suis attentive à mes pensées, à mes paroles, je suis consciente de mon pouvoir intérieur.

J’ai appris à remercier la vie chaque jour pour ce qu’elle m’offrais et j’ai appris à travailler sur moi tous les jours. 

Un nouveau projet est en cours, et je compte bien le réaliser.

A vous tous qui prendrez le temps de me lire : Accrochez-vous à vos rêves, Si ça m’arrive à moi, vous méritez vous aussi, le bonheur.  Je vous adresse toute ma Gratitude.  Isabelle 

 


Retrouvez Isabelle sur son site ici 

Sur sa page Facebook ici

Merci Isabelle d’avoir partagé ton histoire avec moi !

Abonnez-vous au site pour rester informés des nouveaux témoignages à venir ! 

 

Share Button


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *