FAITES-VOUS CONFIANCE !

FAITES-VOUS CONFIANCE !

Ce sont deux nouvelles catégories qui ont pris place ces derniers jours sur le blog !
Celle-ci comportera mes retours d’expériences dans les situations du quotidien et l’autre sera composée de conseils et d’actions concrètes et conscientes que vous pourrez appliquer dans votre vie de tous les jours !

Une manière de publier plus fréquemment avec de petits billets à avaler en une bouchée et de vous prouver une fois de plus, que je suis bien comme vous ! Vous vous retrouverez, je l’espère dans ces histoires du quotidien  ! 

 

Aujourd’hui, je vous invite à faire grandir la confiance en vous

La première chose, c’est de savoir que nous manquons tous de confiance en nous-même, et qu’il n’est pas possible d’être sur de soi à 100% tout le temps !
Ça vous rassure ?
 Aussi, la confiance en nous fluctue au gré des évènements et des aléas de la vie, en fonction de ce que nous vivons, de nos émotions, de nos pensées. 

La confiance en soi peut-être améliorée au quotidien par un travail conscient sur son dialogue intérieur, en adoptant un rôle de coach bienveillant pour nous-même :

 

“Ca va aller, Tu peux le faire, Tu vas y arriver, Tu es tout à fait capable de réussir, etc. “


Penser que comme tout ce que nous voudrons vivre, nous aurons d’abord à le créer dans notre subconscient. Nous avons la possibilité de travailler à developer la confiance en nous par la méthode de notre choix, ce qui nous met le plus à l’aise sera certainement le plus efficace.


Ces 3 dernières années dans le changement, m’ont appris que nous ne mesurons pas à quel point nous sommes capables, jusqu’à ce que nous l’ayons finalement fait. Et si, nous parvenons à nous encourager, alors nous trouverons en nous un calme intérieur, duquel tout devient possible. 

J’aime à dire qu’il y a en chacun, une partie de nous, qui sait mieux que nous ce qui est bon pour nous. Il s’agit d’être attentif à ce que nous vivons en nous et quels sont les signaux que nous percevons au quotidien, au delà de nos 5 sens physiques. 

Combien de fois, vous êtes-vous dit après coup :

“J’aurais du me faire confiance et m’écouter” ?

 

Pour la petite histoire, la dernière fois, que je ne me suis pas écouté, j’ai quand même cassé ma voiture. Mon intuition m’avait dit plusieurs fois : ” N’y va pas…”
Et j’y suis quand même allée…

C’était comme un coup de la vie et de mes guides, qui me disaient :
” Tu vas finir par t’écouter et te faire confiance en tes impressions… ”

Ce qui m’a rassuré dans cette histoire c’est que la personne avec qui j’ai eu l’accrochage s’appelait Mme L’Heureux
C
omme un clin d’oeil pour me dire, sois tranquille tout ira bien.
C’est l’attitude que j’ai choisi d’adopter et
 tout s’est réglé de la meilleure des façons.

 

Source : Pinterest, illustrations à imprimer et colorier sur madmoizelle.com

Se faire confiance c’est aussi être attentif à tout ce que l’on vit à l’intérieur, ses ressentis sur les personnes, sur les situations, sur les lieux, ou bien encore pendant les soins.


J’ai appris au travers de mes expériences que, si une idée nous vient, elle ne nous vient pas pour rien. Quand vous sentez que quelque chose cloche, c’est surement que c’est le cas. Quand vous avez le sentiment qu’on vous ment ou que la personne n’est pas clair avec vous,  c’est la même chose.

Pensez toujours que les autres ne sont que nos miroirs !

 

Faites-vous confiance sur ce qui vient, notez vos ressentis, cela vous permettra de vérifier ensuite. 

 

A chaque soin, je reçois de nombreuses informations sur la personne (bien sûr cela ne va pas au delà de ce que la personne veut bien me donner accès) et ma première réaction a longtemps été le doute sur ce que je voyais. Je pensais que c’était mon mental et j’avais besoin de confirmations extérieures.

Et puis j’ai appris à me faire confiance, à faire confiance en mes perceptions, à me libérer de mes peurs pour être juste le canal qui reçoit l’information et l’énergie.
C’est à ce moment là, que j’ai vraiment pu évoluer dans mon travail de soins énergétiques.


Moralité : Vous êtes plus puissants que vous ne pouvez l’imaginez. Tout est déjà en vous. Votre intuition grandit à mesure que vous lui donnez de l’espace pour le faire. Vous avez en vous un potentiel infini. Vous disposez de capacités illimités. Apprenez à vous faire confiance et à vous écouter pour vous ouvrir à cette dimension.

Dites-moi en commentaire si vous vous êtes retrouvé dans cette histoire !

 

Faites-vous confiance, un peu chaque jour et vous verrez que vous irez plus loin que ce que vous aviez escompté. Vous pouvez travailler avec une affirmation positive pour vous donner la direction : ” Chaque jour la confiance que j’ai en moi grandit ” 


Vous 
avez aussi cet article posté sur le blog il y a quelques mois qui vous donne la direction pour booster la confiance en vous. 

 

Je vous souhaite de vivre une belle journée

 

 

 

 

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

 

 

 

Share Button


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *