ÊTRE EN HARMONIE AVEC CE QUE JE VEUX

ÊTRE EN HARMONIE AVEC CE QUE JE VEUX

Aujourd’hui, mettons nous sur LA bonne fréquence et entrons en syntonie avec ce que nous voulons. Être en syntonie c’est simplement être en harmonie vibratoire avec nos buts et nos objectifs, c’est à dire sur la même fréquence. Puisque le principe physique de la loi de l’attraction est que les fréquences similaires s’attirent dans l’univers, nous avons pour façonner positivement notre vie, à élever nos vibrations vers ce que nous souhaitons créer.

 

Chacun d’entre nous a des buts et des objectifs prédéfinis, et si ce n’était pas le cas, je vous invite vivement à vous y mettre avec cet article. C’est la première étape et personne ne devrait la négliger.
Pour arriver à la bonne destination, il est essentiel d’avoir une idée claire de ce que nous voulons : une image mentale claire de notre but accompli. Le cadre de voeu sera un outil super efficace, si on y travaille un peu chaque jour.
Pour attirer quelque chose dans notre vie, nous aurons d’abord à émettre cette fréquence, en focalisant sur tout ce qui s’en rapproche. Tant que nous ne nous ne sommes pas clairs avec nous, nos résultats seront tout aussi approximatifs. 


Pour se placer en harmonie vibratoire -et donc être aligné entre ce que nous visons et ce que nous incarnons dans le monde – il existe plusieurs actions simples et concrètes que vous pouvez commencer à mettre en place immédiatement :

 

Être vraiment surs de ce que vous voulez.
Parlez uniquement de votre but, objectif, projet de manière positive, pensez que chaque mot compte et contribue à créer votre réalité.
Prenez l’engagement avec vous-même d’arrêter maintenant de parler de tout ce que vous ne voulez pas. 

Si quelque chose est triste n’en parlez pas, ne colportez pas le négatif. 
Changez de disque, de discours, mettez-vous dans l’attitude positive, comme si tout était déjà en train de se réaliser.
Racontez-vous une autre histoire et parlez en aux autres, l’attraction positive nous invite à faire comme si les choses étaient là.
Projetez-vous dans l’avenir et visualisez votre but atteint chaque jour.  

Concentrez-vous sur le bon et au pire, apprenez à vous taire. 

 

Je me souviens il y a quelques années, lors d’une discussion avoir dit à un ami,
“Tout va merveilleusement bien ! ” alors qu’en fait, il n’en était rien. Mais je l’avais affirmé et ressenti pendant une seconde. Une semaine après, ma vie avait pris un nouveau tournant et tout allait merveilleusement bien. 


Pensez que notre monde devient ce qu’on dit qu’il est ! Notre parole est notre pouvoir créateur, c’est au travers d’elle aussi qu’il nous est donné de construire ou de détruire.  Avec nos paroles, le choix de nos mots, nous façonnons le monde à chaque instant. Notre parole est une véritable baguette magique et nous récolterons ce que nous avons semé tant en parole qu’en action ! 


Je vous propose aussi ces 
débuts de phrases auto-suggestives que vous pourrez utiliser au quotidien. Elles ont la particularité de rehausser quasi-instantanément nos vibrations et donc, nous faire nous sentir mieux. Ce sont des suggestions que votre mental pourra difficilement résister. Elles ont le pouvoir de nous sortir des impasses des pensées négatives, notamment quand on pense limitant et étriqué,  ou que l’on est pris dans les filets du pessimisme. A chacun d’adapter ces phrases en fonction de vos buts :

 

” J’aime l’idée que … J’aime quand… J’aime savoir que ceci est en train..
” Je suis en train d’attirer…
” A partir de maintenant, les choses s’améliorent dans ma vie et chaque jour davantage
” L’univers est en train de tout aligner pour que …..  j’attire / J’obtienne / Je vive : l’emploi idéal, l’abondance financière, l’aide nécessaire, l’inspiration ou la créativité pour écrire…


Pour tout processus d’attraction positive réussie, nous avons à permettre à l’énergie de faire son travail et nous avons à faire confiance au processus. Et dans ces cas là, l’attitude de gratitude sera votre meilleur allié. Cet article vous guide.
Pensez que nous attirons dans la vie, toujours plus, de ce sur quoi, nous portons notre attention le plus souvent. Que nous l’ayons désiré consciemment ou pas.
Ce qui inclut toutes nos pensées inconscientes : celles drainées par notre subconscient, notamment quand nous sommes en pilotage automatique. Voilà pourquoi il est essentiel de se re-programmer mentalement  à des habitudes plus positives. 
Votre attention est l’outil qui dirige l’énergie dans l’univers et plus vous donnerez d’attention à quelque chose dans votre vie, plus vous lui donnez les moyens de s’expanser, de grandir et de s’accroitre.
 

Travaillons ensemble dans cette direction, toutes les théories du monde resterons vaines si elles ne sont pas suivies de leurs mises en application  💜

 

 

 

 

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

 

 

Share Button


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *