DONNE UN PEU DE CE QUE TU AS

DONNE UN PEU DE CE QUE TU AS

Nouvelle action concrète en pleine conscience : aujourd’hui je vous mets au défi de donner, de partager un peu de ce que vous avez déjà !

Tout au long de la journée, pour chaque personne que vous croiserez, donnez et partagez. Ce peut-être quelque chose de matériel ou bien d’immatériel. Ce qui compte vraiment, c’est de laisser circuler l’énergie librement entre les êtres ! Et d’apprendre à  donner le coeur ouvert.

Ce peut-être juste un sourire, donner une pièce, un passage cédé, une porte tenue, une main tendue pour rendre service, offrir un café, un thé ou encore partager un repas…
Ici aussi, vous êtes votre seule limite 

Alors pour démarrer cette nouvelle journée, je nous invite donc à prendre un instant pour nous centrer dans l’énergie du coeur.

Prenez un instant et procédez à trois respirations conscientes pour revenir ici et maintenant.
Respirez profondément, faites le vide en vous, laissant la détente s’installer. Inspirez la paix, expirez les tensions.

Portez votre attention au niveau du chakra du coeur, respirez et concentrez toute l’énergie à cet endroit. Respirez plusieurs fois profondément. 

Puis adressez un profond sentiment de gratitude à l’univers pour le cadeau de la vie. Remerciez pour tout ce chemin de parcouru. Remerciez pour la personne que vous êtes devenue.  Remerciez pour toute l’abondance qu’il y a dans votre vie et pour toute celle qu’il y a autour de vous. Remerciez encore, pour tout ce que vous avez déjà et surtout, pour ce que vous êtes.
Remerciez ce nouveau jour pour tout ce qu’ il s’apprête à vous offrir que vous pourrez partager avec les autres.

Restez ensuite dans cette énergie généreuse et abondante, tout au long de la journée.


Au besoin, répétez cet exercice pour revenir à la vibration du coeur, de l’abondance, du don et du partage. Vous pourrez même faire le choix d’intégrer cet exercice à votre routine quotidienne afin de vous placer sur la bonne fréquence : en vibrant Amour, nous l’attirons encore plus jusqu’à nous. En nous montrant abondant et généreux avec les autres, nous donnons la direction à l’univers pour qu’il se montre généreux avec nous même.


Pensez que l’homme ne peut recevoir que ce qu’il est capable de donner.

 

 

 

 

 

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

 

Share Button


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *