COMMENT MESURER SON TAUX VIBRATOIRE ?

COMMENT MESURER SON TAUX VIBRATOIRE ?

Voilà un moment que je souhaitais vous proposer cette expérience. Le but est de développer votre autonomie et votre confiance dans la pratique du pendule.
Je précise que c’est à la portée de tous et que je ne serais pas en mesure de calculer et de vérifier le taux de chacun. Vous aurez juste besoin d’un pendule et d’imprimer le cadran de mesure.

Et pour la suite, faites vous confiance ! 

Tout être humain possède un taux vibratoire définissant sa fréquence d’énergie qui correspond à son degré d’évolution spirituelle. Plus notre taux est élevé et plus nous sommes éveillés et conscients. Plus notre taux est élevé et plus nous sommes en bonne santé ! 

Pour mesurer son taux vibratoire, on utilise le biomètre de Bovis : c’est le cadran en tête de l’article, que l’on utilisera avec un pendule. Le biomètre détermine la valeur en Unité Bovis (UB) d’un lieu d’un objet, d’un aliment, d’une personne, de l’eau…
Par extension, on peut mesurer Tout ce qui est énergie et qui a une forme physique ou matérielle.


Notez que nous pourrons toujours modifier et faire augmenter notre taux vibratoire : c’est l’évolution spirituelle ! Et il existe de nombreux moyens pour le faire :

 

Source : facebook, le monde s’éveille grâce à vous tous

 

Si notre taux vibratoire est bas, nous avons du mal à nous sentir bien et plus nous sommes enclins à développer des maladies. Les causes d’un taux vibratoire en baisse proviennent d’un côté d’un mode de vie souvent déséquilibré : stress, alimentation industrielle, mauvaise respiration, tabac, drogue, alcool, médicaments …
Nos peurs, nos pulsions, nos colères, nous polluent et contribuent à abaisser notre taux vibratoire, de même que nos pensées impactent en temps réel notre taux.
Mais aussi
 les perturbations géo-biologiques des lieux de vie, les champs électromagnétiques artificiels ( wifi, réseaux..), la présence d’entités, de fuites ou de trous dans les corps énergétiques, nous prennent notre énergie.

Et au contraire plus notre taux vibratoire est haut, plus nous nous sentons bien. Notre taux vibratoire détermine notre niveau d’évolution spirituelle. Un taux élevé augmente notre intuition, nos capacités et nos perceptions (clairvoyance, clair-ressenti, clairaudience, clairconnaissance…)

Les vibrations que nous émettons créent autour de nous un champ d’énergie qui interagit avec tout ce qui nous entoure : les objets, les lieux, les personnes. Cet échange vibratoire n’est autre que la loi de l’attraction : c’est ce phénomène qui fait que les êtres se rapprochent ou se repoussent dans l’univers en fonction des vibrations.


COMPRENDRE L’IMPACT DES PENSÉES SUR NOTRE VIBRATION :

 

Le week-end dernier,  lors d’un stage sur la loi d’attraction j’ai effectué cette expérience pour démontrer l’impact de nos pensées sur notre taux vibratoire. 
J’ai mesuré le taux vibratoire d’une participante elle était autour de 12 000 UB. 
Je lui ai ensuite demandé de penser à quelque chose de négatif.
Immédiatement la mesure a commencé à chuter jusqu’à diminuer de moitié, soit 6 000 UB. Je lui ai ensuite demandé de penser à quelque chose de positif, qui la rend heureuse. Dans la même seconde, le pendule a changé de direction indiquant la hausse de son taux vibratoire qui est remonté plus haut que la mesure initiale.
Voilà comment nos pensées influent à chaque seconde sur notre taux vibratoire et sur la manière dont nous nous sentons. D’où l’importance d’être attentif à son mécanisme de pensée et sa façon de s’exprimer. 

 

AVANT D’UTILISER SON PENDULE : 

Pour utiliser le pendule, il est essentiel de prendre un temps en amont pour respirer, pour se centrer et pour être juste dans l’instant. Faites le vide en vous. Laisser aller vos pensées sans vous y accrocher.

POUR MESURER SON TV EN PRATIQUE : 

1) Imprimez la planche ici 
2) Placez la planche sur une surface plane ( une table quoi)
3) Placez votre pendule au centre du bas de la page.
4) Faites le osciller d’avant en arrière et demandez à votre pendule :
” Quel est mon taux vibratoire ici et maintenant  ? ”
5) Laissez le pendule faire. A un moment donné, il se fixera sur une mesure et oscillera sur elle. Ce sera votre taux vibratoire.

Personnellement, quand je travaille au pendule, je demande toujours 2 confirmations. Pour ça refaites l’exercice 2 fois.  

 

Essayez-vous et surtout faites vous confiance !

Alors combien trouvez-vous ? 

 

 

 

 

 

 

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

Share Button


7 thoughts on “COMMENT MESURER SON TAUX VIBRATOIRE ?”

    • Bonjour Josette
      Pour fabriquer un pendule il suffit d’accrocher un poids ( bague, pièce trouée, grosse perle…) au bout d’un cordon ou d’une chaînette de 15 centimètres de long au maximum.
      Belle journée

  • alors, personnellement j’ai atteint 18’000. Au début, j’activait le pendule d’avant en arrière et il restait dans la même zone. J’ai donc décidé de le faire basculer de gauche à droite et là il revient à 18’000.

    Pouvez vous valider ma méthode ou même mon résultat je débute en pendule.

    bonne fin de journée, soirée,… ou je ne sais quoi et merci pour vos conseils 😀

    • Bonjour Grégoire,

      Fais toi confiance pour cette mesure !
      Essaye et essaye encore, sur des personnes, des objets, des couleurs, des formes, puisque tout est vibration, tout se mesure !
      A noter que ta vibration évolue chaque jour à chaque instant en fonction de ce que nous vivons, de nos pensées et de nos émotions mais aussi de notre alimentation et qualité de vie !
      C’est en travaillant au quotidien avec ton pendule que tu seras de plus en plus à l’aise. On peut activer le pendule dans le sens qui nous va bien ce qui compte c’est d’obtenir le même résultat !

      Belle après-midi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *