CECI ME REVIENT DÉCUPLÉ

CECI ME REVIENT DÉCUPLÉ

Aujourd’hui, je partage avec vous un précieux conseil pour faire circuler l’argent librement dans votre vie et pour toujours avoir un surplus divin. Je l’ai trouvé il y a quelques années dans le précieux livre Les clés du secret de Daniel Sévigny. C’est une petite phrase à intégrer à notre de manière de fonctionner. Pour créer plus d’abondance et permettre à l’énergie financière de circuler plus librement jusqu’à nous. 


Il s’agit de répéter une petite phrase à chaque fois que l’on effectue un paiement et peu importe le moyen que l’on utilisera : paiement en carte, chèque et ça fonctionne aussi avec les espèces.


Je sais que beaucoup, sont, au moment de payer,  dans la peur du manque ou l’incertitude quand au fait de réussir à joindre les deux bouts. Intégrer cette attitude dans notre vie peut considérablement changer la donne, puisque c’est toute notre vibration qui change : d’une vibration de manque émise à chaque paiement, on entre immédiatement dans une vibration d’abondance ! 

 

 

“CECI ME REVIENT DÉCUPLÉ !” 

 

Décuplé veut dire : qui vaut 10 fois la quantité désignée !

Vous pouvez créer vos propres mémos et les glisser dans vos moyens de paiement, porte-feuilles et portes monnaie.

Bien sûr, ici aussi, il nous est demandé de nous détacher de notre besoin de résultat et de faire confiance au fait que quand nous demandons de l’énergie, elle s’active immédiatement jusqu’à nous.

Aussi, vous n’irez pas consulter vos comptes tous les jours pour voir si ça fonctionne ! Ayez conscience qu’en agissant ainsi vous empêchez l’énergie de circuler librement. 


Nos doutes sont les véritables freins à nos réalisations positives. 

 

L’argent est pour beaucoup le domaine le plus complexe, parce que justement nous en avons besoin ( pour manger, pour régler nos charges, pour nous faire plaisir…) et voilà pourquoi nous restons parfois accroché à la vibration de besoin et d’attente. Dans la vie en général, plus nous ferons les choses pour l’argent et moins nous aurons de facilité à l’attirer jusqu’à nous.

 

Souvenez-vous aussi, que ce n’est pas notre rôle de se demander comment et par où l’argent va arriver jusqu’à nous ! Nous avons à faire confiance à ce chemin positif dans lequel nous nous sommes engagés et nous ouvrir à l’idée qu’il y a en sur terre en abondance infinie. Et qu’il y en a donc pour nous aussi ! 

 

Il nous faut un peu de temps pour intégrer de nouvelles habitudes, cette petite histoire nous le prouve bien :

Quand j’ai eu décidé d’introduire ce nouveau changement dans ma vie, je m’étais inscrite la phrase sur un papier fin que j’avais collé sur ma CB en guise de rappel. Prête l’action, je me rends dans une presse, confiante et  heureuse d’expérimenter pour la première fois ce processus.  Je rentre dans la boutique, je fais mes emplettes et je passe à la caisse. Et bien sûr j’oublie complètement de répéter en moi la phrase au moment du paiement 😅 En fait, en entrant dans la boutique, je me suis laissée happée par le mode automatique de mon subconscient, qui m’a sortie de ma pleine conscience, m’a mis des oeillères,  me faisant oublier mon objectif initial ! 

 

Il se peut que ce ne soit pas concluant dès le départ. Comme dans tout ce que nous voulons introduire de nouveau dans nos vies nous aurons à persévérer . 


Des résultats encourageants :

Le premier mois où j’ai commencé à l’utiliser, il s’est passé quelque chose d’étonnant.
 Le mois avant, j’avais économisé 150 €. Le mois suivant, après avoir intégré cette phrase, les choses de la vie ont fait que j’avais économisé 1500 euros, soit 10 fois plus que le mois d’avant.
Et c’est exactement ce que veut dire Décuplé : multiplié par 10 !

 

Je vous invite à essayer, à intégrer et à adopter cette nouvelle habitude à votre mode de fonctionnement. Elle vous permettra d’émettre une fréquence d’abondance lorsque vous êtes en contact avec l’argent. C’est dans cette vibration que nous parvenons à en attirer encore plus jusqu’à nous.  Si vous l’avez déjà utilisé, partagez avec nous votre expérience ! 


Vibrez et partagez ! 

 

 

 

 

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

 

 

Share Button


5 thoughts on “CECI ME REVIENT DÉCUPLÉ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *