BONS BAISERS DE BRETAGNE !

BONS BAISERS DE BRETAGNE !

Voilà un moment que je n’ai pas écrit sur le blog, non pas que je laisse tomber, mais ces derniers mois, j’ai été amenée à revoir mes priorités et à me recentrer sur l’essentiel !
Si vous me suivez sur les réseaux, alors vous savez que ma vie est en train de vivre ses plus grandes transformations, et sinon je suis heureuse de le partager avec vous aujourd’hui  ! 

Dans ce dernier article de l’année, je vous explique les derniers changements qui se sont dessinés pour moi.  Moi qui pensais pourtant, avoir jusqu’ici amorcé les plus grands changements, j’étais bien loin d’imaginer ce que l’année 2018 me réservait.

La vie est faite de choix, j’ai fait les miens en conscience.

Début 2018, j’ai entamée une thérapie énergétique axée sur la libération du karma et les mémoires transgénérationnelles. Ce travail m’a permis de me débarrasser de bon nombre de choses et de nombreux mécanismes de défenses. Je me suis vue me transformer au gré des soins énergétiques (12 soins en 10 mois), jusqu’à avoir envie de tout changer… Encore ! 


Dans le même temps, je me suis formée aux 4 niveaux de Bio-énergie, une méthode d’auto-guérison qui permet avant tout un travail sur soi en profondeur. J’ai vécu plusieurs guérisons profondes en travaillant sur mes blessures émotionnelles encore actives. Cette formation me permet aussi d’élargir mes pratiques énergétiques et vient compléter les enseignements que j’ai reçu jusqu’ici (Magnétisme, Reiki et Énergies universelles) pour d’accompagner les autres. 

BÉBÉ EST EN ROUTE ! 

C’est à la suite de ce travail que la vie a dessiné un nouvel axe devant moi ! Un tout nouveau bonheur pointera dans quelques mois le bout de son nez !  Et c’est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que je serais bientôt maman d’un petit garçon !  Je suis à la fin du 7ème mois et je vis une grossesse plutôt idéale et zen. 

C’est la première raison pour laquelle j’ai pris de la distance. J’ai choisi de prendre le temps de vivre ma grossesse, de me préparer pour l’arrivée de cette belle âme dans ma vie, notamment au travers de la méditation. Je me suis centrée sur la grossesse physique et énergétique et sur le processus de réincarnation. Je tâche de profiter pleinement de chaque instant. Et vous imaginez bien que nous avons encore plein de choses à préparer dans le physique pour accueillir notre petite merveille !

LE DÉPART EN BRETAGNE 

Avant ça, avec mon compagnon, nous éprouvions déjà le besoin de couper avec notre ancienne vie, l’envie de changer d’environnement et de s’offrir un nouveau départ. Il y a quelques mois déjà, nous avons donc décidé de nous installer en Bretagne !

Et c’est chose faite depuis ce lundi ! J’ai quitté mon sud natal pour une nouvelle Terre.  C’est le cadeau que nous nous faisons pour Noël. Ce déménagement, est finalement une suite logique à tous ces changements que j’ai mis en place depuis bientôt 4 ans.   Parce qu’on ne peut pas prétendre changer en restant là où on est.  Nos changements intérieurs ont à s’incarner et à prendre place dans notre réalité. Vouloir changer implique a être prêt même aux plus grandes transformations !

Elle est donc là l’autre raison de mon absence sur le blog et sur les réseaux ces temps-ci !   Un grand départ se prépare et s’organise !  Et j’ai fait exactement ce que je vous incite à faire au quotidien : je me suis placée au premier plan de ma vie. 


Jusque fin janvier, je continue mes activités de thérapeute,  accompagnant à distance toute personne désireuse d’évoluer vers elle-même. Je serais ensuite en congé maternité pour un temps certain. 
Mes stages de développement personnel devraient reprendre l’été prochain, ici en Bretagne.  En plein changement, je suis aussi en train de repenser la gestion du groupe, de ma chaîne YouTube et bien sûr du blog, ce dernier devrait bientôt déménager !

Alors, je suis mon chemin et je reste confiante pour la suite.

Cette année nous passons les fêtes dans la famille de mon compagnon, ici en Bretagne.
Pour nous, l’heure est à la pause et au repos. On lève le pied et on profite de l’instant, on se ressource et on se recharge, car il nous reste encore à faire (trouver du travail pour mon compagnon, le logement et l’aménagement. Vous imaginez bien que j’ai déjà fait mes demandes à l’univers ! )

Je vous souhaite à tous de vivre de bons moments entourés de ceux que vous aimez, si c’est possible pour vous.

Je souhaite à chacun le meilleur pour cette année à venir, qu’elle soit riche de transformations vers vous-même, et surtout je vous la souhaite remplie d’amour !

Aujourd’hui encore, j’ai envie de vous dire, soyez prêts à vous laisser guider par la vie. Accordez votre confiance à l’univers car ses ressources sont infinies.

Croyez en vous, croyez en vos rêves, croyez en vos idées et faites un petit pas chaque jour jusqu’à ce qu’elles prennent forme dans votre réalité ! 

Que vous puissiez trouver ici l’élan pour briser vos chaines et vivre enfin la vie que vous méritez !

Je vous retrouve l’année prochaine pour de nouveaux partages, d’ici là portez-vous bien

 ! 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power
Share Button


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *