ATTIRE LA CHANCE DANS TA VIE !

ATTIRE LA CHANCE DANS TA VIE !

Saviez-vous que la chance se travaille et qu’elle se crée ?  Si vous êtes de ceux qui affirment Je n’ai pas de chance ou je n’ai jamais de chance “, sachez qu’il en sera selon vos croyances et selon ce que vous affirmez. Le monde devient ce qu’on dit qu’il est et chacune de nos croyances le façonne au quotidien. 

Pour provoquer la chance, nous aurons à quitter notre zone de confort pour évoluer vers des sentiers tous neufs. Il est évident que si vous explorez tout le temps les mêmes endroits, que vous fréquentez toujours les mêmes personnes et que vous vous cantonnez seulement à ce qui est habituel pour vous, votre vie aura du mal à prendre des tournants exaltants !

Saviez-vous que votre abondance s’amplifie à mesure que vous vous montrez prêts à recevoir ?

Pour vivre une vie plus abondante, c’est en soi que ça se passe, c’est dans l’ouverture du coeur que tout ce joue. Et pour cela il faut d’un côté être prêt à donner, à partager, à faire circuler les énergies librement, et d’un autre il faut un coeur qui est prêt à recevoir. Notre travail réside dans l’équilibre entre ces deux pôles. On ne peut pas être uniquement celui qui donne ou celui qui reçoit !

 

Aujourd’hui, je vous mets donc au défi de travailler à attirer la chance et l’abondance dans votre vie… Et d’être prêt à les recevoir ! 


Prenez un instant et procédez à trois respirations conscientes pour revenir ici et maintenant.

Respirez profondément, faites le vide en vous, laissant la détente s’installer. Inspirez la paix, expirez les tensions.

Puis portez votre attention au niveau du chakra du coeur.
Installez-vous dans une respiration calme et  profonde et concentrez l’énergie vers le coeur jusqu’à ce que vous sentiez rechargés.

Maintenant, formulez en vous :

 

” Univers infini, aujourd’hui, j’ai de la chance dans ma vie et je réussis tout ce que j’entreprends.”

Respirez 3 fois lentement et profondément, puis continuez :
“Univers infini, aujourd’hui je vis dans l’abondance, que ce soit d’un point de vue physique, financier ou matériel.”
Respirez 3 fois, puis continuez :
“Univers infini, aujourd’hui, j’accueille tout ce que la vie a à m’offrir avec une gratitude immense .”
Respirez profondément plusieurs fois à chaque formulation, pour laisser l’énergie s’intégrer complètement en vous.

 

Ensuite, toujours en portant votre attention au niveau du chakra du coeur (l’espace situé entre la poitrine) adressez un profond sentiment de gratitude à l’univers pour ce nouveau jour, pour tout ce qu’il s’apprête à vous offrir et pour tout ce que vous allez partager avec les autres. 

Pour vivre de nouvelles choses, il sera nécessaire de faire de nouvelles choses. La chance se manifeste pour nous quand on bouscule nos habitudes ! Osez casser vos routines quotidiennes pour laisser un peu de place à la fantaisie. Dites oui, là où, d’habitude vous auriez dit non. En disant Non, vous vous fermez à toutes les possibilités! Acceptez toutes les occasions et les opportunités qui se présentent à vous, c’est ainsi que vous vous ouvrez au flot de la chance et que votre vie devient plus abondante ! 

 

Reprenez maintenant le cours de votre journée, en prenant soin d’accepter avec gratitude TOUT ce que cette nouvelle journée mettra sur votre route et pour cela montrez-vous prêts à recevoir

 

 

 

 

 

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

 

Share Button


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *